j’aurais aimer quelques renseignement sur mon pack que j’ai achete…bien sur je me suis deja renseigne avant.
Je mesure 1m70 pour 61kg et je possede une nitro suprateam 2008 en 155 avec des fix raiden phantom…
Je sais que cette planche est pluto rigide polyvalente pas tres tolerante pour du FS…
j’aimerai bien qu’on m’en dise plus sur ma planche si possible voila!!
Edité par un Conseiller MatosPense à lire les règles et à tagguer ton topic la prochaine fois ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)
J’ai pas trop le temps de m’éttaler mais tu as un bon pack poly.
Après ca dépend de ton niveaux, une board assez rigide sera plus adapté si tu envois pas mal sur les kicks et des kicks assez gros (10-15m) car ca tiendra mieux la route et ca sera plus précis qu’un cheewgum pour la prise d’élan et la récep le cheewgum la rendrait vraiment instable. Ca sera un peu moins biensur les rails taura un amorti un peu moins bon mais ca t’empecheras pas d’en faire et sur les kicks plus petits ca sera moins bien que les boars molle car moins tolérant éffectivement mais ca t’apprendra à mieu replaquer tes tricks
Ben mon programme c est un programme polyvalent donc du park surtout kicker pas tro slide,le flat si la rigidite de la planche me le permet alors pourquoi pas…de la piste a mach12(enfin si j 'y arrive )et de la poudre et du backountry quand l’occasion se presente…
pour mon niveau j’arrive pas vraiment a la definir sa fais 2 ans que je ride…la premiere annee une semaine et l’anne derniere une vingtaine de jours et j’espere en faire au moins autant cette anne…
enfaite mon inquietude etait surtout au niveau de la rigidite de la planche par rapport a mon poids plume de 60 kg…voila
effectivement ta board est un poil grand pour ton gabarit pour du FS mais nikel pour la piste et la pow. Pour le flat et la rigidité en général si t’as les cuisses qui suivent ca ira