[AVIS] Protection dorsale dainese wave

Salut à tous,

je viens d’acheter une dorsale dainese modele wave2 à moitié prix (60€) mais à force de lire le manuel d’information je me pose quelques questions:
-tout d’abord j’ai acheté un protec spécifique a la moto donc ya t’il des contre-indications pour le snow. Chui alé sur le site de dainese et pour les protec spé au snow y parle d’une protection tésté à -20°c…
-deuxiemement la protection me parait courte, donc je l’ai mise au plus bas pour bien proteger le sacrum et pour avoir la ceinture un peu plus haut ke les lombaires par contre chui plus bas que les epaules (5-10cm) est ce ke cé bien placé?
Voila si ya un expert en protec dorsale et de plus sur une dainese wave merci de m’eclaircir.

A plus tous les riders
Et bonne peuf, yen a bloc dans les alpes du sud.

Edité par BeijaTitre taggué et sujet déplacé ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

alpes du sud??c’est vaste ça ou donc la peuf??

bon,pour ta protect ça devrait aller le coup des -20 c’est juste que c plus cher,car, normalement ,tu vas mettre un ptit pull par dessus,non?

apres,si tu ride en ak,alors là,j’garantis pas hein!!

il faut que tu positionne correctement ta protect,si elle est un peu courte.

n’essaie pas de couvrir ce qui ne peut pas l’etre.je pense que si tu trouve qu’elle descend pas assez,c’est qu’il lui manque des vertebres(à ta dainese …)

il faut que tes epaules soient protegées si c prevu.

alors si tu prefere une protect coccyx,saccrum,epaules,eh bé,faut changer(ça se revend tres bien,site de dh,moto,etc…)

quand tu fait ce genre d’achat,compte bien les vertebres,essaie là etc…

merci pour tes renseignements,
jpense que jvé pas le revendre di suite ma dorsale jvé la testé un pti peu quand meme. En plus acheter d’occaz j’aurais peur d’en prendre une deja endomagée…
Pour les épaules c’est juste une protec pour la colonne donc pas d’epaulettes c’est juste qu’elle arive en dessous des verebres mais j’ai le casque un peu plus haut qui devrait proteger, donc ça devrait aller.

Et dela peuf ça n’arrete pas de tombé, jvé monté avec kelk gars a valberg demain, ça va être bien bon.
Tu rides ou en general?
a plus

bonne chance pour la route c’est le gros binz aujourd’hui.je vais aller ce jour dans la station ou je vis ,lans en vercors,c’est plat mais les 7 laux sont fermés car trop de vent ,en plus mes gamines sont encore petites pour envoyer du fat…

je ride en general dans les alpes ,là ou la neige me conduit!! bon ride à toi