[AVIS] Protection coxis

Salut,

suite à plusieurs chutes sur le cul !!! je veux acheter une protection pour le coxis…

SI ceux qui en ont pouvaient me donner leur avis, le prix qu’ils l’ont payé…et si ils ont des regrets…comme d’hab pour moi, budjet est serré… mais bon je tiens à mon coxis, donc j’investis qd meme …Lol

A tout hasard, si il y a qqun qui en a une d’occaz, je fais un 40 niveau fut…

Merci et bonne journée

Edité par Emotitre taggué! done!

il me semble avoir fait un petit sujet la dessus à une époque…attend je te retrouve sa…

EDIT: va voir ---->

par contre il n’y à plus d’images mais sa ce n’est pas bien grave

le mieux c’est peut être d’aller faire un tour sur le sit de DAINESE comme sa tu vera ce qu’ils ont. ou autre marque de protection bien sur…

un short = X €
un kine ou cout pour un probleme au coccix = X€

le short est vite amorti…

bonjour,
je reformule, je me suis peut etre mal exprimé :

j’ai été voir sur le lien que vous m’avez donné, en fait il n’y en a qu’un.

Ce que je cherche, ce sont d autres marques de shorts impacts, je ne pense pas qu’il y ait qu’un seul fabricant, mais je ne sais pas du tout ce que les autres fonds, et des avis de personnes en ayant d autres seraient les bienvenus…avec avantages et inconvénients…

L’objectif, c est de voir ce qu’il y a d autre hormis DAINESE, et de savoir ce que ca vaut en terme de qualité et autres avantages ou inconvénients…

Merci davance
Fab

Bonjour,

Je viens d’acheter un short avec des protections de la marque Red, modèle femme, protections placées au niveau du coccyx et des crêtes iliaques. Je l’ai payé 70€.
J’en ai aussi acheté un pour mon copain, marque Pro-tec, plus confortable, plus de protections (il y en a aussi sur le côté). En fait, il a l’air de mieux recouvrir les zones à risques et je l’ai payé moins cher, 50€. Malheureusement, il n’y avait plus toutes les tailles et je n’ai pas pu prendre le même pour moi

Je n’ai pas encore testé car je pars seulement dans 15 jours.

merci pour ces infos France
Est ce que tu peux juste m’indiquer ou tu as acheté la protection pour ton homme ?
merci et bon week end

http://www.kite-tek.com/boutique/fiche_pro…_fr&pag=1&num=8 j’ai pas trouver moins chere.Sa dois pas etre aussi protecteur que le dainese mais bon sa protege quand meme j’en ai un et sa va.A savoir que sa protege sa enleve pas le coup lol.

c quasi le meme qu un dainese impact short , la difference est que c est de la mousse haute densite et non des coques plastiques, je pense que au niveau coccix, ca doit etre plus confortable.

Chez A.S. Adventure, mais bon, j’suis à Bruxelles et je ne sais pas si il y a des magasins de cette chaîne en France…
Tu trouveras peut-être une liste de distributeurs sur le site de la marque http://www.pro-tec.net/snow/snow.html

Bon week-end !

Oui c quasi le meme mais niveau prix c bien moins chere

Il y a 661 qui font un truc vraiment pas mal aussi, un pseudo pantalon de protec. C’est comme un short mais avec en plus des rembourrages aux genoux et tibias (ça peut être intéressant pour les chutes sur glace ou bien evidemment pour les rails…)
Il est en vente au vieux, pour 89 euros. Je l’ai vu en vrai et ça à l’air franchement pas mal. En tout cas, moi, ça m’a convaincu. J’attends le passage de papa noël et après je m’en cherche un.
Le lien vers site 661 : http://www.sixsixone.com/Catalog_661Snow.a…d9-b1d6be802ded

va voir ici