[AVIS] Première Board

Bonjour!
d’abord, désolé de créer un nouveau sujet de plus de ce type, mais je n’ais pas trouvé toutes les réponses que je cherchait avec la fonction recherche, et chaque cas est différent, je ne veux pas me tromper.

je vais donc surement entamer ma 4e saison de snowboard, et depuis que j’ai essayé une vraie board, impossible de reprendre de la loc’.
je mesure 1m75 pour 62 kg, et je recherche une planche polyvalente, capable de passer partout, mais avec un penchant pour le freestyle :
je préfère aller sur le coté des pistes, tenter des sauts, des petites figures; donc une boardsoupleetmaniable**; mais tout en pouvant être relativementstable sur la piste**.

Je vais à la montagne 1 ou 2 semaine par ans, je n’ais donc pas besoin de materiel de compet’, surtout que mon budget est de 400-450€ max (board+fix), mais j’aimerais avoir une planche capable de me faire plusieurs saisons.

J’ai pour le moment vu la APO SEED 2009; la APO FAMILY 156 2008; la ROSSIGNOL RPM 2008; la FLOW MERC 2009; et la FLOW STRIKE 2009
mais je ne m’y connais pas trop, aussi j’aimerais avoir des avis/conseil de la part de conaisseurs
Merci

Edité par un Conseiller Matos titre modifié, n'oublie pas de regarder les règle de la section

Personne n’as d’avis sur ces planches?
Je cherche a pouvoir passer partout en hors piste et dans la poudreuse, pouvoir être stable avec de la vitesse, tout en ayant une planche relativement souple et maniable, non pas faite pour la vitesse pure.
Laquelle semble me correspondre le mieux?

ecoute les flow entrée de gamme ne sont pas connues pour être des bombes
la family apo n’est pas franchement la plus facile à rider
la seed est une board entrée de gamme pour les minots.

regarde un peu du coté de burton avec les series mayhem ou clash (et une bonne burton custom dessus tu restera dans ton budget et te fera plaisir)

sinon regarde du coté de rome puisque leurs boards les moins chères sont aussi une les meilleures de la marque
la crail et la solution

check this out toujours avec une tite paire de burton custom yo dessus pour a mon avis une bonne progression et pas mal de session