[AVIS] pourquoi jai pris des burton cartel

Je post ce message pour dire qu’on achete pas du burton que pour leur renome.

Pourquoi des burton parce que garantie a vie, tres legere et juste en les observant la qualite de finition me plaisais et pas vu mieux pour l’intant.

Pourquoi des cartel parce que je n’ai trouve que des avis positifs sur ces fix contrairement aux flow par exemple. Parce que je veux les garder au moins 5 ans et j’adore leur look en noire.

Voila on peut acheter du burton aussi parce que tout simplement c’est du très bon materiel. mais bon pas encore teste ca se trouve c de la daube

Edité par Ricoshek titre retaggué!

Je comprends pas l’intêret de ton post, tu nous fais des éloges sur les cartels, Burton…( qui de reste n’a plus rien à prouver) et tu conclus par une contradiction.

tiens pour donner un peu d’interet a ce post

j’aimerai connaitre les difference entre cartel 05 et 06

c’est tout

[quote=« Citation (Ricoshek @ 4/12/2005 - 11:09) »]
Je comprends pas l’intêret de ton post, tu nous fais des éloges sur les cartels, Burton…( qui de reste n’a plus rien à prouver) et tu conclus par une contradiction.
[/quote]

Je pense qu’avant d’envoyer son post sur les cartels antisa33 a ete voir le topic sur burton dans la section boards
D’ou la phrase finale

Sinon bravo pour les fixes j’"ai le model 05 et je te promet tu ne seras pas decu

Okayyy, ben faut pas le prendre comme ça passion quand tu nous tiens!
merci peg

Faut dire que le mec qui vient de s’acheter sa vapor a 900 roros et qui tombe sur le topic burton y va pas aller oser surfer avec cet hivers y s’dit que si il mais les pieds dans un snowpark avec tout le monde va le prendre pour un blair!!!(perso chacun fait se qui veut avec sa thunes et si t’as les moyens de kiffer vas’y fonce )

par contre niveau fixes je pense qu’on est tous d’accord sur ce forum:Burton c’est le top

bah qui me la donne moi j’ai pas peur

ouais ou y vont surtout le prendre pour un con car aller au snowpark une Vapor faut vraiment avoir un péte au casque ou en avoir 5 en réserve

kler et puis le capstrap ca donne vraiment envi la semaine prochaine j’essai mission et cartel pour voir laquelle me va le mieux

et pour revenir au topic fais comme il te plait laisse dire les autres et aide ceux qui veulent faire le meme choix que toi avec ton expérience sur ces Fix

  • arrache la descente avec
  • passe à coté de ceux qui ont le cul dans la neige à attendre la vague LOL et fait leur une demo

bon par contre pas de descente en feuille morte ou sinon flagellation

Et ben t as fait du chemin depuis ton projet de rossignol district LTD 05 avec fixation HC500 BLK / White pour 249 euros. Rien que les fixes font presque le prix du pack !

Grace a vous tous merci pour vos conseils.
Bon jsuis passe snow, boots , fix de : 350 à 1000 euros mais je ne regrette pas du tout car je suis du style a changer de matos que tous les 5 - 6 ans alors et là c la premiere fois que je v dans les alpes (à avoriaz, d’habitude pyrenees) alors fallait bien ca

Entre Cartel 05 et 06 changent surtout le strap coup de pied… Sur le modèle 05 tu avais le LuxStrap que tu retrouve sur les Mission, Custom et Freestyle cette année. Cette année la Cartel arbor le SuperStrap, celui de la P1, qui est LE strap niveau confort, renfort gel etc. A part ça, je ne crois pas qu’il y est de grand changement.

Mais le SuperStrap…

ok merki

Je confirme… le strap de la P1… terrible