[AVIS] pour achat entre 2 snows

Salut,

Bon je vous explique mon idée

je voudrais m’acheter un snow pour progresser un peu plus et ensuite m’eclater mais si j’achete une bonne planche maintenant dans 2 ans a peu pres elle ne vaudrat plus grand chose et me servant pour progresser je n’aurais pas pu "l’exploiter au max"alors je me suis demandé si ce ne serrait pas mieux d’acheter une moyenne planche maintenant puis dans 2 ans avec l’argent que j’aurais economisé (car je n’aurais pas pris de location) je m’en acheterais une meilleur board pour m’amuser.

L’avantage c’est que je n’aurais pas abimer une bonne planche pendant ma progression et apres je m’eclater avec une toute neuve

???C’est bien ou c’est nul ???

Et voila le choix qui se presente a moi si je prend cette solution

-------------------------------CA---------------------------------------

Marque: Rossignol,dynastar,O.sin(O.sin appartient a dynastar qui appartient a rossignol )
Model: Numeric
Taille: 161
Prix: ~50~
Année: 2005
Etat:Bon
Style:(d’après le vendeur >>semi souple / semi rigide) surement Polyvalent
Mensurations:
Fixations:
------------------------------OU—CA-------------------------------

Marque: Sims
Model: (aucune idée)
Taille:160
Prix: ~30~
Année: (utilisé 5 saison,~10 jours par saison)~2001~
Etat: Bon
Style: polyvalent/freeride (+ freeride)
Mensurations: (inconnu)
Fixations:Nitro

Merci pour vos reponse j’ai deja une preference pour la O.sin !!!
Tchussss
djim

c’est quoi les fixations bizarres sur la première ?

La sims est une collector !!!
Je crois qu’il sagit d’une Noha Salasnek.

les fixs sont des step ins, ceux sont toute les deux des planches de loc, non ?
donc si tu debute, oui vas y prend ca, ca ira pour 1-2 ans, si tu veux une planche pour progresser, non c est pas ca qu il faut prendre.

tout depend de ta definition de progresser.

salut,

Les mensurations de la O.sin c’est 29 (de largeur) en haut et en bas et 25.5 (de largeur) au milieu et pour la sims elle date de 2000 en effet ca l’air d’etre 2 planches de location mais sachant que la premiere n’a fait que 2/3 saisons elle n’a pas pu etre trés abimée et a mon avis step in c’est pas de la qualité comme fixations ?si? .
Et d’apres le vendeur le model de la Sims c’est « all mountains »
Merci
djim

(Messages combinés automatiquement)

pour moi progresser c’est avoir plus d’assurance !
voila tout

Pour les 1ere fix, ceux sont des clips non?, il faut des boots speciales je crois bien
fait attention a ça

Pour le reste je n’ y connais pas grand chose …

Oué c’est vrai c’est des boots avec deux tiges mettaliques des 2 coté et qui se clipsse dans la fix ca ne se trouve plus en location (ma sour c’est faite avoir )
et donc ca ne m’inspire pas très confiance!

Merci!
djim

(Messages combinés automatiquement)

et j’ai eu une reponse pour la O.sin c’est pas un snow de location le vendeur l’a acheté comme ca! (hein fafarider !)

++