[AVIS] Possesseurs de Freestyle

Bonjour, bonjour

Voilà, je vais vous expliquer la situation :
Je veux me racheter des boots et je suis assez intéressé par les Butron freestyle. Sachant que je suis assez polyvalent entre park et back country ; et que mon budget et d’environ 200€.
Donc pourriez vous me décrire ces boots et me donner votre avis.
Merci d’avance Ô membres.

Edité par jpTitre taggué, penses à lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Tu rajout 50 roros de plus et tu peut te chopper des F-Benedek de chez Shalom,super bon raport quality-price surtt si t 'es plutot polyvalent…Faut savoir que salomon à la base est un fabriquant de chaussures,donc niveau panards ils sont plutot bon les bougres…

salut en fait ca depend
moi je les ai depuis 3ans,j’en fait 3 mois dans l’annee
au bout de 9 mois franchement elles sont mortes
trop souples les burton freestyle a mon gout
si j’avait eu des tunes j’en aurai achete d’autres apres la premiere annee
cette annee pour moi ces les sl8 plus mieux et ces reparti pour trois ans
en fait ca depend de ce que tu veux comme maintient et surtout de la frequence d’utilisation
salute

perso achète pas de cette année dejà achete de la saison dernière à 140 euros t’as des ahut de gamme ex > j’ai acheté des Northwave Apx five 04/05 qui est modele assez haut de gamme chez North pour 145 roros au lieu de 245 donc voilà moi je te conseille de faire comme ça … sinon si tu veux un bon compromis puissance confort je dirais Van’s ex: bfb ou fargo, les salomon sont tres bien mais rien parc k c’est des salomon je te dirais pas de les acheter…

Pourquoi dis tu ça pour Salomon ?

je suis pour les achats orientés uniquement marques de snow (je n’ai pas toujours eu cette optique), ce qui ne veut pas dire que les salomons sont pas bien au contraire je pense qu’elles font parties des meilleurs boots qu’ils soient (ils font des shoes depuis toujours en ski) mais je pense qu’il vaut mieux priviligiés les marques de snow qui represente mieux l’esprit snow en général… voilà apres cet avis n’engage que moi et cela ne veut pas dire que salomon ne fait pas evoluer le snow, mais il y a 15 ans c’était les memes marques qui tiraient dans les pattes des snowboarders et qui disait que le snow n’avait pas d’avenir…mais stoppons net ce debat là ce n’est pas le sujet du topic…

Merci pour toutes ces infos avec ca je vais réorienter mon choix.
Et puisque je 'ai une guitare en moins dans mon budget je vais pouvoir prendre mieux pour les boots.
Yiiiipiiiii

t’as vendu ta guitare? qu’est ce qu’on ferait pas pour faire du snow (je suis musicien aussi…)