[AVIS] Petit montage de moi :)

La music ne va pas avec la vidéo même si j’aime bien se son, le style gangsta terrible, le niveau bon aussi.
Vidéo très sympa.

j’ai regardé la video jusqu’au bout bien que ce soit souvent les mêmes plans qui reviennent. sinon je trouve que vous maîtrisez bien les rotations surtout sur les rails, ça à l’air de décoller tout seul, le style est propre. + 1 pour les chutes ça montre que vous vous êtes lancés (ceux qui m’ont vu chuter comprendrons … ) -1 cependant en ce qui concerne les flingues, ça craint
l’ensemle m’a fait kiffer

C’était un uzi en plastique à billes acheté a 2€ a intermarché pour soccupper durant les session de Ch1ll .

Merci pour vos réactions a tous.


elle gère la video mec !!!

et pour la musique, si tu veus du bon hiphop qui donne bien envi de rider et qui va bien sur ce genre de video,
met du dilated people
leur myspace
ecoute you can’t hade you can run

j’aime bien ta video on peut voir ta progression par rapport a aux rails c’est pas mal en une semaine
mais par contre sur les kicks tu devrais d’abord chercher a graber ce qui te permettrais d’avoir une meilleurs stabilité et j’ai vue que tu mettais de l’impulsion ce qui je pense n’est pas super car la ca va c’est des petites bosses mais sur des plus grosses bosses l’impulsion va surtout te desequilibrer et non te donner de la hauteur et la bah tu vas faire l’oiseaux xD
Qd tu arrive sur le tremplin sois flechis sur tes jambes et laisse toi porter par la vitesse et la hauteur de la bosse ^^
si c’est pour une rotation bah c’est dans le regard en premier (tete ) le corps suit generalement
tu es « crapaud » dans tes sauts et sur pas mal de bosse tu arrive juste en debut de reception tu n’as peut etre pas assez de vitesse
sur la fin de ta video tes jumps sont deja plus fluides et grabé

En outre j’aime bien la video dans le sens « progression » et surtout pour les rotations sur les rails ( va falloir que je teste tout ca moi , ca m’a trop donné envie xD )
les petites sequences en acceleré au debut sont pas mal aussi
par contre les passages de flingues font bien ringard

donc bonne chance pour la saison prochaine et continue comme ca

Ce que tu dis n’as pas de sens … Sur un gros kick je te conseillerais plutot d’avoir un mechant pop si tu ne veux pas payer . Un flat ou un noll ça arange pas les articulations …

Sérieux? tu mets une impulsion sur les gros kicks? J’aime pas ça, je trouve que ça déstabilise énormément, surtout si tu fais une rotation…

Moi je fais pas de gros ollie comme en flat ou pour passer par dessus des trucs mais je donne quand même une impulsion. par contre pour les rotas je donne pas grand chose.

du moment que ta recepetion n’est pas sur la table les articulations prennent rien pratiquement (dans le cas ou tu te vautre pas ^^ )

Ouai surtout sur les rotas front !!!

(Messages combinés automatiquement)

Par contre en back je laisse monter mais le front jvous assure qu’il faut du pop

M’enfin,les gars,soyez réalistes!écoutez Bob’,parce que s’il y a bien un truc qu’il sait faire c’est du snowboard
Moi l’impulsion bof enfin sa dépend.
Pis de toute façon,à chacun sa méthode l’essentiel étant de plaquer correctement

le fait de prendre l’impulsion a l’arrivée sur le kick sa donne + d’équilibre en l’air … sa a été prouvé ! dumoins en ski


Sympas la vidéo par contre la music

tu te débrouille bien sur une box.

Merci pour toutes vos réactions et pour tous vos conseils.

Yep !! T’as interet à tout cet été aux deux alpes !
Entraines toi a mettre tes tricks sur des vrais rail ! Chui sur que ça devrait le faire man !
Mais ne sautes pas les étapes !!
Peace

Oui ce serait con de me faire mal au début pour pâssé 2mois a chiller devant la télé.

ouai bien cool ton ti montag serieu…
no coment!!
c vrai tu gèr bien kan m sur les box!!
bravo…

vivemen la saison prochaine e jespèr kon ora de la bone pow_pow!!!
a++

Très bon montage, bien que je soit pas fan du style gangsta