[AVIS] Petit montage de moi :)

Voila un peit montage de moi filmé pendant les vacanses de février.
Dites moi ce que vous en pensez…
Par ici les Loulous xD
Merci

Edité par Pandemonium Titre taggué ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Moi j’ai trouvé ça super sympa ton montage et tout ça !!!

sympa !!!

Balèze
Et ne serait ce pas un chtit Bob que j’ai apperçu

je suis pas fan de la music mais sinon elle est plutot cool cette ch’tite video

J’adore ton look (yo yo) donc déjà c’est un bon point .
Ensuite tu te débrouilles bien sur les rails, en big air t’es un peu plus hésitant mais bon, c’est pas si mal .

Sinon ça a été filmé où ? Il y a tellement pas de neige on se croirait en été .

Vraiment sympa la boxe franchement la boxe y a moyen d’envoyer du gros

bIEN JOU2 MON PTIT REMS!!

Yeah

C’est bien cool ce que tu fais sur la box

Merci pour vos coms , oui c’est bel et bien un Bob que tu as appercus , je suis un grand fan.
Sinon pour le kik je commencent serieusement cette saison donc j’éssai de progréssé un max.

(Messages combinés automatiquement)

Ah oui , la session box c’est a Luchon Superbagnere tres réputé pour son manque de neige et apres c’est a Saint Lary.

Joli vidéo,même si on voit un peu beaucoup la même box j’aime bien la fin qui devient plus diversifiée
J’aime bien ton syle aussi juste ce qui faut [et respect pour le C-rail à la fin,un des rails les plus couillus à négocié,m’enfin sui là avait un bon kicker devant,parce que le dernier que moi j’ai essayé c’été pas le cas,ce qui m’a valut au beau slam

Yes beau ptit montage gangsta !
Dommage qu’il n’y est que de la box en rail mais c’est déjà cool t’as un bon niveau maintenant bosse les kickers a fonds !!!
Peace
Sam

bonne vidéo montage simpa, agréable a regardez j’ai trouver

puis bon niveaux sur les box rien a dire

perso niveau pas mal et montage trés bien !! continue !

Ok , merci a vous pour vos réactions sa me touche vraiment xD.

Sympa la video

Ya du niveau et le montage et nikel

Pour ma part on verra ce que je vais rentrer cette saison apres 2 ans d innactitvité

Autant je trouve que la musique và pas du tout avec la video!! j’aime pas du tout autant la video est vraiment fumante !
J’adore le coup de la casquette,
sinon t’as un super niveau, j’aime bien ton style aussi, continu comme ça mec, super montage !!

très bonne vidéo super sympa . A par la musique …

surper sympa la video

J’accroche pas trop sur le son mais très sympa quand même ton montage, félicitations mec

Respect