[AVIS] Pack Hammer / Pack Dynastar

Bonjour à tous,

Toujours dans ma recherche d’une planche de surf, en fonction de mes caractéristiques :

• 1m90
  • 75kg
  • Pointure 45
  • Niveau : Intermédiaire (3ans)
  • Type : polyvalant, descente de piste quoi …

Les prix en magasin dans mon coin (Liege - Belgique) étant hors de prix !! Je me dirige vers la vente en ligne et 3 produits se situent dans ma gamme de prix et dans ce que je crois être des produits me convenant.

Les 3 planches seraient prises en 162cm avec une fix en L (bon choix ? … tfacon y a pas plus grand dans ces planches et sur ce site ^^)

Hammer Logo 2005 (ancien modele) + Fix Hammer Display
→ 264€

Hammer Logo + Fix Hammer Display
→ à part le Logo que je trouve plus joli … quel pourrait être la différence entre les 2 planches et le prix 320€ (56€ en + kwa !!!)

Dynastar Ravine Wide 2005 (ancien modele) + Fix Hammer Display
→ 214€

Voilà, pourriez vous élargir mon choix (par rapport à ce site). Me renseigner sur les 3 planches que je vous ai montré. Je cherche une planche pour évoluer … que j’utiliserais max 12x par an !

Merci

moi je prend la dyna.

Pour quelles raisons ?

Pourrais tu étoffer ta réponse.

Merci

car hokua n’aime pas hammer

sinon pour moi aussi la ravine mais sans conviction

Allez reviens … part pas comme ca

Bon des avis de no-anti-hammer svp bien merci :smiley:

Ah oui et niveau des dimensions que j’ai choisi (162cm) au vu de mes caractéristiques ? … ok ? pas ok ?

La Logo c’est la planche d’entrée de gamme/débutant de chez Hammer donc tu risques de te faire chier avec (plus c’est mou plus c’est chiant ). Aprés je connais pas la Dyna donc je sais pas.

162 c’est correct mais tu peux prendre plus grand sans trop hésiter mais t’es trés léger donc il ne faut pas prendre une planche trop rigide. Bref, ton choix risque d’être compliqué et je ne pense pas que ta planche « idéale » soit dans ces 3 là.