[AVIS] Pack FLOW

Yep !

J’ai trouvé un pack et j’aimerai un peu savoir ce qu’il vaut, vu que j’ai du mal a trouver des infos sur internet sur la planche deja …

C’est une FLOW Venus + fix FLOW Flite 2 - A voir ICI -

J’attend vos commentaires

HAN ! bah me too j’attend les commentaires qui vont suivre ( je l’espère !! )

On m’a proposé le meme pack, faut juste que je choisisse en 147 ou 151
( je fais 1m66 pour 58kg et cherche de la polyvalence FR/FS … )

Laquelle me conviendrait le mieux ?

Je dirais 149 pour la polyvalance lol

Perso je suis pas fan des flite mais ca depend de votre budjet. Sinon c’est très bien pour commencer avec des flows.

Au sujet de la board, je pourrais pas vous dire

Si tu veux des flows j’ai la paire suivante :

Flow Pro S FR

Il s’agit d’un modèle pour meuf avec une embase pro beaucoup plus aboutie que celle des flites

Je vends la paire neuve jamais utilisée 60EUR fdpin seulement

C’est plus la planche que les fix qui m’intéresse

Et puis c’est un pack donc pas trop le choix des fix, mais ton offre à l’air interessante

A réfléchir


la planche je ne sais pas, mais les fix c’est vraiment pas terrible!
pour régler la tension du câble, c’est cette petite molette en plastock que tu vois au milieu de l’embase, et pour l’avoir vue en magasin, ça me parait vraiment pas solide, et vraiment pas fiable, t’as vite fait de frotter avec je sais pas quoi à cet endroit et de changer tes réglages.
De plus, c’est vraiment l’entrée de gamme des flow, quand tu l’as entre les mains, tu t’aperçois vite du manque de qualité.
Pour taper dans les flows, il faut au moins monter jusqu’au amp5 (tout juste), les amp9 étant déjà mieux : tu règles la tension du câble par derrière le levier du spoiler et t’as une « mini » pompe pour régler ton chausson sur le coup de pied.

Donc en résumé, si tu peux pas choisir la fix, je pense pas que ça soit un très bon pack , parceque la flite 2, c’est pas tip top .

Comme te l’on fait remarqué certains autres membres, les Flow c’est très bien pour des fixs, mais simplement il ne faut pas taper dans le bas de gamme, sans quoi tu risques d’être déçu. Du moins c’est mon avis. Si vraiment tu veux des bonnes fixs Flow prends des Amp9, mais le top resterait des NXT qui sont vraiment très bien abouties.

Ensuite pour ce qui est de la board, je ne l’ai pas testée mais je me fie aux avis que j’ai pu trouver sur le net et aux caractéristiques de la board. Apparement c’est une board polyvalente (shape directionnel), qui est plutôt faite pour des rideuses débutantes, mais qui semblerait assez évolutive.

Donc pour résumer ce que je pense du pack : Fixations pas terribles, board all mountain simple à rider et à éviter si tu as un niveau avancé.

Si c’est pour débuter ça peut être un pack sympathique (fixations faciles et rapides d’emploi, board très facile à rider) sinon à éviter.

PS : Je parle uniquement des caractéristiques n’ayant pas vu le prix…

OKKKK au moins ca a le mérite d’être clair lol

Je vais voir si ya des packs plus appropriés pour moi alors, merci de l’info !

Les boards Cindy Lee ou Nitro mystique sont-elles assez évolutives ? ( j’viens de les voir en pack sur glisse shop … )

C’est compliqué de choisir sa 1ère board

Nitro reste une valeur sur pour ma part je ne peux pas te donner plus de precision sur la board

Info aux bordelais …

Ce pack ->> FLOW Venus + fix flow lite 2
est a 244 euros a quai 34

Perso, j’abandonne ce pack meme si le prix est aléchant je dois dire