[AVIS] PAck board pour un pote

Voila,
on recherche un pack board W 159 pour mon pote avec fixes et boots pas chers! (pas plus de 650euros)

Dimensions du pote: 1m85 jecrois et 46 au patin avec 80KG
Niveau: se demerde et veut commencer le freestyle

On avait trouvé la MTD Wide 159 pas mal pour son niveau et son budget avec des custom en noir en L et les vans Hi-standard en 46.
La board pas la moins cher en générale, mais en fait dans les Wide en 159 si

Le tout pour 635 euros.

Qu’en pensez vous?

Moi les fixes me font mal au sein perso, mais le reste bien je trouve, non?

Allez on fait vite là s’il vousplait je veux des réponses svp, c’est pou rle WE !

Qu’est ce qui te dérange avec les fixs ?

Le fait que se soit des customs, vu, je trouve qu’elles font un peu camelotte enfait

La vache!!! 46 au patin!!!

Pardon… euh regarde Option Axis 159…pas cher… et Option !

mon frere ride avec des mission d il y a 6 ans qui doit etre bien moins bien que les customs d aujourdhui. a part si ton pote a un niveau de malade, je pense que les customs iront tres bien.

oaké man
Je note, parce que quand je les ai prises dans le smains elles me paraissaietn moyen
mais si tu le dis

alors:
Apo:MTD 159 W
Burton:Custom noir en L
Vans: Hi-standard en 46

lets go ?

Hammer broadline 07 en 160
Pas de soucis, avec un peu de vitesse, ça vole… (voir tout les avis avec une petite recherche…)
meilleur prix: 320€ (400€ prix public)

La dessus tu peux mettre des Nidecker FF760
meilleur prix: 120€ (150€ prix public)

Reste 200€ pour les boots…

+1 pour la boarline. c’est la Contact Wide / Condense UltraWide

Super board polyvalente FS, bonne accroche, passage carre à carre efficace (sur la contact en tous cas, peut être que un peu moins avec celle la à cause de la largeur) et puis passage dans le park plutôt agréable.

Et puis Hammer c’est toujours négociable

Alors MTD ou Hammer?

J’ai ridé tout une saison avec une Broadline, et j’en ai été très content.
Et la déco « pirate » de cette année et bien classe, ( à mon humble avis) …
Et pour le moment à 320€ au Vieux

Ouai donc théroriquement plus la hammer, d’autres avis?

Je pense qu’une Contact suffirait pour un petit 46 et les Hammer sont vraiment pas mal.

Sinon, pourquoi pas une Nitro Team wide 159, plus polyvalente que la MTD et je trouve (mais c’est perso) mieux et moins chere…

Sinon, pour les fix, des Custom ca suffit surtout pour une progression FS. bon, c’est un peu souple mais c’est quand même sympa et pour le prix, confortable et c’est pas negligeable…

Bon ba il tapé la Boardline 159W, il l’a kiffé et le prix est plus qu’interessant deplus il a droit a 33 euro d’avoir sur le magasin avec lesquels il topera des Drake CZAR en XL noir et argentées et des boots Vans Hi-standard le tout pour 610 euros!

Il a fait le bon choix