[AVIS] où trouver un ecran Spy

Suite a de nombreuse mesaventure (incluant un pont entre autre) ma visiere est toute rayee…

Je serait donc interesse par trouver une nouvelle visiere pour mon masque spy

Quelqu’un sait si ca vaut le coup et surtout comment prendre la bonne!

Edité par Pandemonium Tag... ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif)

Une visière, c’est sur une casquette, sur un masque, on dit un ecran

Tu devrais pouvoir trouver ça chez the-eye-shop.fr en vente en ligne. Après, ca dépend du modèle de masque. Sinon, tout revendeur peux te commander l’ecran que tu souhaite normalement.

Dommage que le partenaire du fofo ne fasse pas de spy…

Après, en règle générale, si ton masque est vraiment nickel, ca vaux le coup mais bon ca dépend du masque (si c’est un modèle cher ca vaux le coup, si c’est un entrée de gamme, change de masque )

Ok, on dit pas une visiere sur un casque de moto? Desole, je perds mon francais a parler angliche toute la journee moi.

Ben je l’ai paye que 50€ a l’epoque, (3/4 ans) mais le vrai prix etait de 150€. Donc j’imagine que ca vaut plus le coup de changer? C’est dommage, car bon a par les rayures c nickel, mais des qu’il y a plus de soleil je vois quedale du coup!

Je comprends, c’est bien chiant, c’est sur !!

C’est quoi comme modèle ??? Tu peux encore trouver chez notre partenaire sunglasses-sports.com des masques avec des promos réellement interessantes sinon…

A toi de voir

Je vais mettre une photo ce soir pour si quelqu’un reconnait Pis sinon je prendrais un masque pour mauvais temps, comme ca je switcherais, vu que mon masque de « secour » est vraiment mort maintenant (faut dire je l’avais deja trouve a l’epoque!)

PS: Desole pour les Tags, j’ai pas encore l’habitude!

Voila mon masque en image!