Je suis contrarié car je ne trouve pas la board que je souhaité(la nitro team art attack 2007 en 155) et j’aurai besoin de votre aide car soit je la prend en 157(et je trouve ça personnellement un peu trop grand) soit je la trouve dans un autre shop…mais mes recherches n’ont rien donné…
help!
merci
faut arreter de chipoter pour 2cm hein tu peses combien?
rider family ,c’est là ou je l’ai commandé mais ils viennent de m’apeler pour me dire qu’ils ne l’avaient plus et du coup ils me proposent la MFM nitro 2007 en 155(qui a le meme shape qu’une team…?)mais aussi un peu plus tecnique et freestyle…
je fais 67 kilos
Que faire?
prend la MFM…
Grave, c’est la même mais avec une meilleure semelle
Sinon, par là. Bon ok, c’est pas la art attack mais bon au moins ,ils l’ont en 155.
En plus, c’est croconuts donc très fiable
ok donc en gros c’est le pro model de montoya,qui est donc un poil plus technique et plus rigide que la team …(tout en restant aussi polyvalante j’espére…)votre dernier mot va donc en faveur de la mfm en 155 plutot que la team art attack en 157 ?
désolai d’insister mais je préfère etre sur…
Mais je t’ai trouvé une team normale en 155 faut lire un peu
oui,excuse mais c’est vrai que niveau graf la team normal je suis vraiment pas fan(meme si c’est loin d’etre le plus important pour une planche ,je préfére m’acheter une board qui me plaise aussi visuellement…) .
Mouais bon.
Dans ce cas là, fonce pour une MFM alors.
ok,merci
Elle est arrivée chez moi…magnifique,j’ai hate…
merci à tous pour tout vos conseils,j’espére me régaler!
bye