[AVIS] ou faire reparé ma board sur paris ?

merci les man j’avais entendu parlé de ce petit artisant mais je ne savais pa se que cela pouvais donner mais d’apres se que vous dite ca à l’air plutot pas mal donc je ferais un saut la bas avec ma board et j’espere qu’il me reparera sa bien parce que merde quand meme ma board est neuve de fevrier alor sa pique un peu de l’avoir niké si vite !!!

big up a tous et snow for ever

Je récupere ma T6 demain soir, je pars jeudi matin , donc je sais pas quand mais je vous dirais si c’est du bon boulot, ou du travail nikel!

Merci c’est sympa

Tu pourras nous prendre quelques photos (avant/après) ?

No problemo

les tofs avant sont sur ce topic
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=20975

Alors voici les photos de la board réparée (en rentrant de session):


J’y ai pas été de main morte (gros jump en park) et ca a bien tenu

Donc boutique à conseiller

ok merci les gars c’est bon j’irais poser ma board la ba sa m’a l’air plutot bien comme petite atelier de reparation !!

big up a tous et vivmen la saison prochaine !!!

La saison n’est pas encore terminée … enfin bientôt
Tiens nous au courant pour ta board

ouai tinkiete je vous tiendrais au courant no soucy !
et pour la saison maleresemen pour moi elle est fini deja mais l’année prochaine 6 mois de ride intensif m’attende donc vivement dans 6 mois !!!

peace and snow for life

salut a tous

me revoila de retour apres avoir recupéré ma board qui etait chez paris montagne
et la cassse est reparé c’est super c’est du super boulot et le mec qui tiens ce magasin est vraiment super sympa et accueillant il ma laisser rentrer dans l’atelier pour voir sur quoi il bossait vraiment super !!

je vais tester ma board demain dailleur au snowhall d’amneville dans le 57 donc je viendrais vous dire si ma board glisse super bien ou non mais a mon avis vu la finition du taff sa devrai le faire plutot bien

aller a bientot les man et surtout n’oublier pas :

RIDE FOR LIVE AND LIVE FOR RIDE

LOVE SNOWBOARD FOR EVER

Merci pour ce mini report, une bonne adresse à garder
Tu étais au frigo le jour du contest ?

non jy etai pas car je suis de paris donc je ne pouvais pas y aller en plus je n’aurais pas pu participer etan donner que je repren tous juste le snow apres une pose de 6 ans donc j’aurai ete ridicule sa sera pour plus tard genre a la fin de la saison 2008-2009 puiske je devrai partir taffer comme saisonnier la le niveau sera surmen plus au rendez vous donc on vera sa lannée prochaine !!

le frigo jvais tester sa demin pour la 1ere foi je ne sais pas du tous ce que sa donne donc on vera jvous donnerai mes impressions !!!

peace man et peace a tous les riders de se forum