Avis ou conseil

Saaluut je voulait des conseils, avis pour une veste de snow. Je pense qu’il est temps dechanger ma veste quechua contre meuilleur qualiter au niveau du look et des qualiter. Je voulait savoir si cette veste est de bonne qualiter http://www.horsefeathers-store.eu/haris-ja…d-77985-c-1297/

Je précise que je n’y connais absolument rien sur les critère que doit avoir une veste de snow ^^

Edité par Snowze Sujet déplacé dans la section adéquate

cela dépend de ce que tu recherches dans ta veste et de l’utilisation. Si c’est pour chiller en station, où il fait pas encore très froid et qu’il ne tombe pas des averses de neige… oui. Horsefeather est d’assez bonne qualité. Après, cela reste de l’entrée de gamme, donc en respirabilité, imperméabilité, finition au niveau des coutures… c’est pas tout à fait ça. Es-tu frileux?

principe du triple couche, bcp de sujet poste dans le forum à ce sujet.
Perso je suis pas fan de veste ultra chaude epaisse ou doudoune donc :

  • un bon tee respirant type nike pro,
    -un polaire leger qd il fait froid ou un tee shirt 100% coton epais qd il fait chaud
  • une bonne jacket technique impermeable mais fine ca me suffit.

Perso je regarde toujours l’indice de impermeabilite/respirabilite et je tape dans du 10 000/15 000 minimum mais bon javoue jai pris du gore tex et je regrette pas (ouch le prix par contre)
Apres comme le dit yoguis, finition, poches, detaisl pratiques à regarder suivant tes gouts.

Tout depend de ce que tu cherches et de ta sensibilite au froid.

Bha je suis frileux mais pas trop, dans la moyenne ^^. Les station ou je vais sont souvent débordante de neige. Je voulais juste savoir si il fait un peu moche (tempête de neige) je ne vais pas me retrouver en glaçon rider. Après si il fait froid ya toujours moyen de rajouter des couches par en-dessous. Je voulais savoir au niveau des caractéristiques ce n’est pas trop trop mauvais.
Merci

Je suis D2OX68, je vien juste retrouver mon mdp du premier compte '^^