aprés être passé dans quelques shop, j’ai décidé de me commander une board Option.
Selon les post ca m’a l’air d’être un bon choix.
Mon style de ride est assez classique pour le moment mais je pense que le back country et jump seront mes futurs penchants.
je me demandais quel model option (pro-model) serait le + adéquate avec mes mensurations (no homo):
1,82m
72/75kg
pointure 44.
Les vendeurs de shop essaye de me refourger leur stock (matos correct, hein!) mais m’ on quand meme dit que la Sansalone j’avais peu de chance de me tromper…avec les autres series (Makinen, dufficy…) chuis un peu
Par contre si vous avez d’autres suggestions, n’hesitez pas!
Merci de votre aide.
Edité par Pandemonium Pense tout de même a lire les regles avant de reposter. Merci ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)
Pour une pratique polyvalente, effectivement, une bonne option sansalone en version Wide (25,8 au patin en 161 pour avoir un peu de marge avec ton 44) ca ma parait pas mal.
Par contre, le propre des promodel de chez Option, c’est que c’est des boards de tueurs donc prévues pour envoyer du gros
C’est nerveux a souhait et ca envoie très haut donc prodence si tu cherches une board facile.
+1
Pour un pgm Backcountry/Park, la Sansalone wide (26 de patin) semble tout indiqué…
Perso j’ai gros un faible pour la Makinen, mais en même temps je ne suis quasi jamais en park…
+1 pour la makinen qui est très polyvalente et qui passe très bien partout (park, piste, Backcountry). J’ai jamais rider la sansalone mais son programme semble moins polyvalent et plus orienté park… ceci dit je n’ai eu que des bon retours sur ce planchon. Après tout dépend de ton orientation.
Mais que tu prennes l’une ou l’autre de ces boards bien péchues, tu ne pourras qu’être satisfait.
ok j’avoue tu me mets le doute dans une futur adaptation, t’entends quoi genre planchu, il va falloir que j’envoie du gros gros parce que la j’en suis pas encore la.
sinon dans le un peu plus souple à surfer y a quoi pour mes caractéristiques tout en restant une bonne planche?