[AVIS] option booter

bonjour à tous. je suis à la recherche d’une board polyvalente. je m’était penché sur la option makinen wide (pointure 46). mais j’ai aperçu la booter qui semble avoir le meme programme (grand pied en +) et qui est un peu moins chère.
Si vous avez des avis et des expériences ride avec cette planche, je suis preneur.
1,80m, 72 kg, 46 fillette. je ride sur pistes, powpow et qques sauts.je ride depuis 5 ans.
merci.

Edité par Ricoshek Titre taggué, pense à lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Alors, alors…

La booter, il me semble que c’est un peu l’équivalent de la RedLine, RedLine qui elle même est une JMakinen un peu moins doper. Donc avec la booter t’as une bonne all mountain wide (vaut mieux pour ton 46 fillette), une semelle ptex 2000, un bon noyau bois avec de la fibre carbon…

Enfin, t’as une super board polyvalente avec le serieux des constructions Option. Il faut savoir que la RedLine existe depuis presque dix ans dans la gamme Option est que c’est une des meilleurs board polyvalente. Je pense donc que la booter doit etre au même niveau, avec un peu plus de largeur à l’appui

Voilà.

merci jp .

new board option boter 163 avec fix drake Czar en ma possession. miam miam vivement le ride. .merci encore