[AVIS]on m'a donné une board BURTON

Salut à tous… Je fais du snow depuis 2 ans (ça sera ma troisième saison cette année) J’ai besoin de votre aide, parce que niveau technique je suis une vraie merde.

Un pote m’a filé sa vieille board BURTON

Elle a l’air super bien mais j’ai quelques soucis.

Elle fait 164cm
Je mesure 185 cm et pèse 82 kilos
Apparemment c’est une board freeride.

1. Est-ce que ça correspond bien à mon gabarit?

Je suis régular, et sur la board il y a écrit « woodcore goofy machin truc » apparement c’est uen planche déstinée aux goofy…

1. Est-ce très grave? Si oui est-ce que vous pensez que je peux devenir goofy sans trop de problèmes?

Ensuite j’ai remarqué à un endroit que les couches de la board s’écartent un tout petit peu.

1. Est-ce que c’est vraiment grave? Est-ce que ça se répare?
    et enfin

4)Est-ce que c’est une bonne board!

Merci à tous!!!

Edité par Emotitre taggué et la prochaine fois pense qu'on est pas aveugles!!

Ca va pas le faire… C’est une vieille asym air purement dedie aux goofy, Avec ton stance regular ca n’ira pas du tout.

Va donc acheter une bonne occas pour pas cher tu progressera plus vite que si tu t’entes avec ca (c’etait au passage un super planche mais elle est pour les goofy et ca il n’y a rien a faire)

Et moi alors je peux pas devenir goofy?

tu peux toujours essayer!
good luck!!

En plus depuis que je me pose des questions, j’ai fait les test de débutant…

Quand je descend l’escalier j’envoie le pied droit d’abord,
quand je fais une glissade chez moiider je vais en chaussette comme un con, je mets le pied droit devant,
Quand ma meuf me pousse dans le dos je me rettrape avec le pied droit…

Donc en fait comme un golmuth j’ai appris en regular alors que je suis le fils caché d’un goofy.

Donc dimanche je pars rider je vais essayer de devenir goofy. Je vous tiendrai au courant.

Merci lulu et endorphin!