[AVIS] Oakley "custom"

Amis du soir, bonsoir !

Voici mon problème: J’aimerais bien commander des Oakley A Frame customisée, mais la fonction customisation n’est disponible que sur le site américain d’Oakley (Ici)

Quelqu’un a déjà fait une commande similaire chez Oakley?

Si oui, combien de temps après la commande l’avez-vous reçu?

Toutes informations/conseils sont les bienvenus

le principe oakley custom marche en france
enfin, je l ai testé il y a 2 an
ça marchait sauf pour les masques
je ne sais pas si ça a changé
mais c est relativement rapide, si toutes les pièces sont disponibles
de mémoire, une semaine grand max

passe voir un opticien qui distribue oakley
ils ont acces au service custom,par contre pour les masques,ça fait un petit moment que je ne suis pas
si t es interessé, j ai en vente un crawbar customisée à ma sauce !
il est en vente sur le fofo

Oakley custom ne livre pas en france malheureusement
J’ai customisé une paire de lunette puis livraison chez un ami au US puis colis direction la france

1 à 2 semaine pour les custom suivant le modele et 7j pour etre livrer en france

Y a pas mal de vendeurs ebay qui prennent les commandes custom puis te les livrent directement

Quelle rapidité

En fait je suis en suisse… Tu as commandé sur un site internet? L’américain ou il y en a un autre français? (cherché mais pas trouvé…)

Merci de m’avoir répondu

concernant les lunettes, oui, depuis 2 ans environ
par contre, moins de choix / service US
mais je sais qu au fur et a mesure, oakley europe devait integrer plus de modeles à la customisation
etant donne qu Oakley a été racheté par les italiens
il faut voir…

c est quoi comme modele que tu souhaites customiser?
tu peux le decrire precisement; verre, masque, bandeau?

A pardon whawhat je n0avais pa vu ta réponse… j’etais en train d’ecrire ^^

Donc selon toi la soltution la plus simple c’est eBay?

Quel genre de customisation tu cherches ? javoue si c’est pour y mettre ton nom ca risque d’etre dur mais sinon tu peux toujours trouver le modèle que tu cherches

je recommande pas ebay non plus (pas de garantie, risque lié quant à la livraison, etc…)
y a des pieges à eviter sur ce genre de site donc déconseille au novices de l’achat en ligne et enfin il faut avoir un compte paypal

Ils livrent jusqu’en suisse?

petite rectification

il y a deux ans, en France le service custom était disponible pour une sélection de solaires hors masques
Depuis, Oakley a été racheté par des italiens, Luxottica en l 'occurence
le service custom n est plus disponible en France ( donc en suisse je presume que c est aussi le cas )
il sera remis en service en 2009
pas de date pour l instant ni sur les produits disponibles.

Pour ma part je me suis fait mon custom en achetant deux masques sur Ebay et en intervertissant les écrans…
Par contre c’est vrai que Ebay je m’en méfie de plus en plus, je me suis fait en plusieurs fois surtout au US…alors après c’est peut être des soucis dans la livraison ou les douanes mais voilà faut connaitre les risques.
Et puis cette technique marche aussi si t’arrive à revendre le deuxième masque « custom » lui aussi mais ça c’est encore un autre soucis…

si c’est juste l’ecran, en shop ils te les echanges normalement.

Sinon le custom, tu peux TOUT choisir, la laniere, les couleur du masques, de l’ecran, etc…

Salut,

Moi je suis passé par l’intermediaire d’un vendeur ebay qui me commande les customs chez oakley et qui me
les livre.
J’attends mes lunettes d’ici quelques jours.
A+

L’interet de passer par un intermédiaire eBay est de quel ordre? prix, rapidité…?

tout simplement que lui va envoyer en europe et que oakley non.

Oakley ne pourrait pas du tout livrer en Europe? (désolé de mon incultitude en matière de livraison internationale, jy connais vraiment rien ^^)

non, de maniere generale il est pas trop possible de se faire livrer en europe des produits depuis les USA, souvent les cartes de payment doivent porter une addresse des US

Je ne pense pas

Oakley, société d origine américaine a été racheté par les italiens
Hors ces derniers, n ont pas encore intégré le service custom( prévu l an prochain ^^)
et ils ne voudront pas ce tirer une balle dans le pied en autorisant les US à marcher sur leur plate bande

mais tu veux faire quoi plus precisément, si c est juste changer d ecran…tu peux le faire en suisse

il te tente pas ce petit crawbar personnalisé

Ce que j’aimerais idéalement ce serait un A-Frame en carbone avec des lens Fire Iridium, et l’elastique je sais pas encore… Peut-être gris-noir avec la tete de mort j’aime bien ^^

Je n’ai jamais vraiment observé le Crowbar en réalité, mais il me parait super large sur les côtés non?

Une petite question sa vaut le coup le site oakstore.de ou pas pour le matos masque etc

c est beaucoup moins cher la bas?
le crawbar n est pas trop large, moins que le wisdom en tout cas