Hello à tous,
Je suis en pleine recherche de ma nouvelle board, et après pas mal de recherches et renseignements, j’avoue que j’hésite pas mal entre deux modèles (2008): la Nitro team 157 (avec fix Custom) ou bien la Rome Agent 156 (avec fix Ride RX).
Voici en gros ce que je recherche: une board pas trop stiff qui me permette de jibber les bords de piste et trainer dans le park/modules de jibs, mais qui tienne également la route en backcountry (et dans les couloirs de powpow ) et sur piste quand la neige est traffolée (et oui malheureusement nous n’avons pas de neige bien fraîche tous les jours - mais cet hiver à plutôt bien commencé ). bref je sais qu’il est difficile de tout avoir et qu’il faut faire des concessions, mais bon ces deux boards là m’ont l’air de plutôt bien coller,
Autre précision: je ne suis aujourd’hui pas une star du freestyle (enfin pas encore bien sur, mais j’y travaille ) donc je me mets rarement des vols de 30 mètres (pour l’instant…), donc je m’orienterais plus vers une planche « touché de neige » (pas un chewing gum non plus type T1) que bien rigide pour riders ultra-énervés.
Bref, pensez-vous que ces boards correspondent bien à ce que je recherche et laquelle me conseilleriez vous?
Si certains d’entre vous on pu les tester, vos avis sont les biens venus (j’ai vu que pas mal avait testés la Rome Agent mais plutôt modèle 06 et 07, si y’en a qui ont testé la 08… )
Vu la différence de prix, j’imagine que la Rome doit être un cran au dessus - mais elle est pas aussi plus raide?
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me répondre
Pour info, j’ai les boots Nitro team en 42, je fais 1m78 pour 75kilos (oui moi y’en a du avoir des bons cuissos ) et je ride une Hammer Contact en ce moment (qui arrive en fin de vie )
Edité par Pandemonium Et le tag alors. Merci de lire les règles ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)