[AVIS] Nitro T2, K2 Zepplin ou Burton Seven

Voila pour finir la saison je veu une freestyle polyvalante j’ai accrocher sur 3 boards mais je suis indecis , alors si vous pouviez me dire vos avis :

  1. Nitro t2
  2. Burton Seven
  3. K2 Zeppelin

Merci d’avance

ps: je sais qu’il y a deja eu des tests sur ces planches , mais j’aimerais avoir l’avis d’internautes ayant rider avec

n’ayant que tester la zeppelin je peux te dire qu’elle est terrible j’en ai que des bons souvenirs de cte board
réactive a souhait pop vif et incisif bonne stabilité quand tu lui met plus dedans a vitesse un peu plus soutenu et elle a un felx terrible avec le le petit noyau en bois plutot bien foutu

ne connaissant pas les autres et n’étant pas vraiment orienté freestyle si j’aurais une board a te conseiller ou a te recommander c’est la K2 zepelin avec ca tu seras pas décu
vraiment et puis elle dur dans le temps cette board

merci ,
je compte aller l acheter tres rapidement si des gens connaissent ces boards mettez vos avis svp

il est mort le forum ou koi ?

Bon, je pense que sur la Burton Seven tu trouveras assez d’infos dessus en cherchant un peu sur le forum…
Pour faire court : Je l’ai testé, j’ai beaucoup aimé, mais le gros reproche c’est la tenue qu’elle a à haute vitesse…J’aime bien rider fort et rapide donc ça m’a un peu dérangé.
Sinon la T2, je ne l’ai pas testée, mais j’ai failli l’acheté. J’ai une Nitro Team et j’ai vite compris la réputation de la qualité et solidité des boards Nitro. Si tu aimes vraiment rider des bonnes qui tiennent sous les pieds et qui répondent vraiment bien, oriente toi vers une T2.

merci bien de ta reponse , car en + j’ai trouvé une nitro t2 neuve sur grenoble a 340euros autant dire que ça vaut le coup . Je crois que je vais craquer mon slip mardi

Pour info il y en a une autre au meme prix sur Chambery au magasin Quai 34…

Une derniere chose , j’habite sur Grenoble et je vais rider de temps en temps en semaine (7laux,st pierre chartreuse,chamrousse…) , si quelqu’un est interessé j’ai une voiture on peut p-etre s’arranger. postez votre msn sur ce sujet pour qu’on puisse en parler.

A+

La T2 c’est une freestyle twin très pechu et accrocheuse, c’est joueur à condition d’avoir de la technique. Si tu ride beaucoup et que t’as deja un petit niveau, tu peux y aller c’est de la boulette. Sinon rabas toi vers la T1 elle est très joueuse et garde pas mal d’accroche pour une board très tolérante.

PS : si tu veux, j’ai une Un Inc 158 Gigi neuve 04/05, comme on habite pas loin, si ça t’interesse je la vend au meme prix que la T2 (voir moins). MP moi si ça t’intéresse

PS2 : j’ai modifié et taggué ton titre car il ne voulait rien dire, vas lire les règles de la section stp

ok je savais pas…

Sinon pour mon niveau j’etai plutot freeride ces dernieres années mais la pour finir la saison je veu envoyer quelque petits saut sympathique . C’est pour cela que je cherche une board fs pouvant etre bien sur piste quand meme…Mon niveau en fs est plutot bas , je passe quand meme le 360 avec des receptions plutot aleatoire mais bon avec une board poly freeride faut dire que la recept est pas tres tendre…

Donc ma question (JP ou d’autre ): est est ce que la t2 pourra me convenir malgré mon faible niveau en saut ?

ps : pour ta board JP je cherche plutot du 155-156 mais merci quand meme (je fais 1m73 , 61 kg et j’ai lu qu’il vallait mieu pour les debutants fs une planche plutot courte…)

Merci a tous , j’attend votre reponse car demain je vais aller acheter la t2 selon ce que vous dites , autant dire que vous avez une lourde responsabilité

Oublie la T2, dirige toi vers une T1 ou une autre Twin plus tolérante

PS : dommage pour la Gigi

ok sauf qu’apparament la t1 elle est moins tolerante que la t2 :
http://www.skipass.com/tests/index.php?ProductId=115

je sais plus ou j’en suis la

Malheureusement, tous les test Snowlabo ne sont pas paroles d’évangiles, tout autant que mes conseils, ceux des autres ou même SnowSurf. J’ai eu l’occasion de tester pas mal de board jusqu’a là. Notamment une T1 156 2006, donc, fais moi confiance, c’est une board douce, tolérante et accrocheuse.

Il est clair que dans cette catégorie de board, c’est surement (avec la APO Selekta) la board la moins tolérante; car il faut replacé les choses dans leurs contextes. On parle de boards pures FS/Jib/Park, docn des boards très tolérantes dans 98% des cas.

Connaissant bien la T2, je peux te garantir qu’elle est beaucoup moins tolérante que la T1 et bien plus technique. Maintenant, c’est à toi de voir, demandes peut être à indyspot (un membre) qui la possède…

Moi j’aime la T1 parce qu’elle n’est pas molle, elle est à l’image des Un Inc (en plus douce), des boards jouets qui gardent du soutient.

Voilà, la tune est dans ton camps

Cet apres midi en magazin , effectivement on m’a confirmé que la t1 etait plus tolerante que la t2 .
par contre j’ai vu aussi la burton blunt qui a l’air a mon niveau elle vous inspire ?

apres j’arrete de vous soauler avec mes questions car de toute façon je vaisen acheter une demain (pour l’instant c la t1 )

Si tu veux une board pour progresser prend la T1, elle t’enmenera plus loin que la Blunt. La Blunt est pas mal, mais trop entrée de gamme, tu sera vite limité dans ta progression

ca marche et bien merci pour tous je vais l’acheter demain

rah si tu veux j’ai ma MTD 157 neuve de cette année a 300 roros parfaite pour le freestyle mais elle reste tolérante. DOnc si t’es interessé contactes moi par mp;)

sauf que la t1 je l’ai à 280€ neuve et c’est un magazin a coté de chez moi Vive Grenoble

Normal ! En même temps, c’est pas tout à fait la même chose

bon s’ayet je l’ai acheté donc c’est la t1 156 la version verte avec tag et nitro en blanc
merci a tous

de rien et bonne achat je trouve
n’hésites pas a nous faire partager tes impressions sur cette board hin ?

aucun problème je vous tiens au courant