[AVIS] nitro T1 149 '06

Salut ,

je suis très intéressée par la nitro T1 modèle 2006. Savez-vous si je peux retrouver quelques infos sur ce modèle en particulier c? on entend beaucoup parler de la nouvelle serie T1 2007 women! Moi je voudrais savoir si déjà à l’époque (en 2006) la planche a eu de bons retours…

merci à ceux qui pourront m’éclairer…

et tant que j’y suis :à votre avis est ce que si je la prends en 149cm pour 173 cm, c jouable (comprendre pas trop petit) ?

Edité par SnowKhan sujet déplacé dans la bonne section, titre édité ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Si tu cherche des infos sur cette board tu n’es pas dans la bonne section!!

La T1 c’est une planche de freestyle, plutôt souple et plutôt tolerante mais qui a l’avantage d’assez bien accrocher sur piste!
Voila
Perso je l’ai testé en 149 (la version mec) mais vu que je fais 13 cm de moins que toi je peux pas franchement te dire si elle te conviendra en cette taille!!

Precise ta pratique et ton poids pour savoir si elle te sera vraiment adaptée!!!

Tcho

Personnelement je l’ai testé et pas trouvé si génial que ça.
Mais bon c’est selon ton feeling au fait
Essaye de la tester avant de l’acheter car ton opinion dessus peut etre vraiment différent de celle des autres

LE modele girl a un rayon plus creusé et est donc plus accrocheuse que le modele gars .

Ceci dit, le modele gars est vraiment pas mal surtout si tu ne pratique pas que du park

Tu pourras trouver un test en fouillant un peu dans la section (un homme et un fille).

Pour la taille, prevois plutot 152 si tu est pas une fervente jibbeuse

vous tous!

en fait cette planche je la destine plus pour m amuser dans le snowpark sachant qu’il me reste pas mal à explorer dans cette discipline, je veux une planche vraiment spécifique pour les sauts et le jib… et je dois faire décoller 60 kilos !

pour le ride j ai une autre planche qui me satisfait pour le moment en 154 cm (feline de chez a snow)

alors j’achète ou pas sachant que jpeux pas test avant!?!

a plush

je ne m’y connais pas des masses en matos, mais si tu recherches une seconde board pour du pur freestyle, ça serait pas mieux d’aller chercher dans les Dominant, Selekta, etc … ?

la T1 est un poil plus poly quand même (enfin il me semble).

Bien joué Seb, j’aurai pas dit mieux

Ceci dit, vu les prix des board de jib (sauf si tu trouve de petites tailles en fin de serie) tape plutot dans une board style Capita Stairmaster qui ne vaux pas tres cher neuve (dans les 250 euros) et qui est bien souple et popeuse pour le park…

Et dans ce cas, 149 c’est pas mal

bon o final malgré toutes les infos que vous m’avez données je reste sur mon premier choix! c pas que j’écoute pas mais j’ai fait le tour de quelques shops et les planches sur lesquelles vous m’avez aiguillées (notamment la selekta) ne sont pas dispo en 149 cm ! et sont plus chères que la T1 !

voili voillou jpense faire le bon choix, je vous en dirai un peu plus lorsque je me serai envoyée en l’air avec

encore merci

ps: sinon du coup j’ai vu une bonne affaire sur e-bay : une bataleon enemy 153 '05 à moitié prix !!! avis aux amateurs !

Ouais mais elle a 2 saisons donc pour le prix, c’est normal

Pour la T1, tu as fait le bon choix, c’est juste que pour moins cher, tu aurai pu avoir une board plus axée park et moins polyvalente (plus tolerante, moins pechue et accrocheuse).

Ce que je veux dire c’est que desormais, je pense que ta Feline va rester au placard…

c vrai que le matos a bien évoluer depuis …

je déposerai mon pti comment des que je l’aurai test et cette fois je serai dans la bonne section