[AVIS] Nitro Suprateam

Bon voilà, j’aimerais avoir plus d’infos sur la suprateam chez Nitro…
Y paraît que c’est une board très technique… ouais mais ça veut dire quoi technique…
A quel type de ride est-elle destinée (FR, FS, polyvalent, pow…)?

merci d’avance

(Messages combinés automatiquement)

en fait j’ai possibilité d’en racheter une à un pote qui s’en sépare car justement trop « technique » à son gout, pour la taille y’a pas de prob c’est ce qui me faut mais j’ai pas encore eu l’occas’ de l’essayer… elle est quasi neuve (2semaines de ride) et il me lache à 170 roros…

Salut quand même,

Alors déjà, à ce prix c’est une bonne affaire Ensuite c’est vrai que c’est une board technique, enfin, disons plutot que ce n’est pas une board de debutant. Si t’es encore pas bien stable sur tes appuis, tu risque de bouffer la neige souvent.

Sinon c’est une excellente FR/FS, elle sait tout faire, avec de très bonne aptitudes en powpow. La finition est toujours impeccable, enfin une top board

Donc ça s’adresse a un rider qui ride deja pas mal, mais pas forcement une bete non plus. C’est à toi de voir, si tu estime que ton niveau (ton nombre de sorties aussi) nécéssite l’achat d’une board comme ça…

Tu ride beaucoup ? Quel est ton style ?

salut jp, pardonne mon manque de manière ms je venais de faire mon post de présentation juste avant celui-ci… et donc dans le feu de l’action z’ai oublié de dire bonjour…

pour répondre à tes questions, je ride en gros 3-4 semaines par an et plutôt FR, ou piste. J’suis pas contre tenter une tite rotation e temps à autre mais je suis un peu gauche de ce côté là…

voilà,

j’vais la tester dès l’ouverture de la piste couverte à Amnéville (début novembre) et si ça le fait…

merci @+

Si t’es plus FR/Piste, prend là, c’est une super occaz

grand merci pour le conseil…

@+