[AVIS] Nitro Resistance 162

salut,

alors voila, je suis plutot freerode et donc je me suis interressé a la Nitro Resistance en 162cm (je mesure 182cm), mais est-ce que la largeur du patin est suffisant pour mon 43 ??? la patin fait 24.8 de largeur, sachant que mon angle de pied arrière n’est pa loin de zéro voir égal suivant le ride de la journée.

voila dc si vous conaissez cette board merci de me répondre !

T’inquiete pas ce devrait aller.

Les board de 162 sont faites pour des gard d’un peu plus d’1m80 et je n’en connais que tres peu (pour pas dire aucun) qui chausse moins de 43

Donc tu peut te lacher a mon avis

ok merci, sinon t’aurai pas des avis sur cette board ???

Salut,

J’ai une nitro resistane 2005 en 158cm et des boots burton Hail taille 10 en US soit 43 pour l’europe et je ride à 0° a l’arriere et 20° a l’avant … ca passe nickel .

Sinon je sais pas ce que t’as comme niveau mais perso je la trouve super sympa :
tolérante pour les ptites fautes, les virages sont super simples à declencher et ma fois elle est bien confortable ! Je ne gérais pas trop le switch jusqe la, mais après deux jours de ride avec elle j’arrivais à faire des virages en switch backside…

Mais après si t un gros daron du snow, c’est possible qu’elle soit un peu limité … (dixit masterchief) … Fin bon, moi jen suis super content

hin quoi ?
qu’est ce que j’ai avoir la dedans moi ?