[AVIS] NITRO MYSTIQUE

Tout est dans le titre …

Je donne vite fait des précisions sur ma petite personne

1m66
58kg
38/39

Niveau intermédiaire → sait bien tourner, je prends des pistes rouges avec plus ou moins d’aisance, m’amuse a enchainer les 360 ( pas en saut ) ^^ ( oui bon ca on s’en fout )

Je ne fais pas de freestyle, mais vais ptet commencer a tester un peu, donc faut que la planche soit polyvalente …

A votre avis ? la NITRO MYSTIQUE peut-elle me convenir ? ou avez vous d’autres propositions de planche ?


J’ai repéré un pack NITRO MYSTIQUE avec différents choix de fixe

  • NIDECKER NX 500
  • DRAKE Jade
  • ROSSIGNOL SNOW HC 250
  • BURTON Freestyle

Que choisir ?

MERKI DE VOS REPONSES

J’ai taggé ton titre et déplacé ton sujet

(depuis le temps que j’en rêvai…)

Sinon le MYSTIQUE est une bonne board pour débuter, ça pourrait te convenir mais je pencherai plsu sur un truc un peu plus technique, pour pouvoir évoluer et pas t’ennuyer

la mystique est une board debutante, et à prendre une debutante autant en prendre une plus evolutive comme la apo isis!
si tu compte te mettre au freestyle tu peux viser une apo venus ou une nitro fate plutot!

Sinon la mystique est une bonne planche debutante, elle est tres facile à rider mais si tu sais déja descendre comme il faut je suis d’accord avec les autres pour t’orienter vers quelque chose d’un peu plus technique!!

Chez nitro il y a la Fate qui a une grosse marge de progression tout en etant assez accessible et en restant bien polyvalante!
Sinon si tu veux quelque chose d’un peu plus freestyle il y a aussi la venus chez Apo (comme la suggeré belethia) qui est bien!

Ah et puis il y aussi la Ride vista qui est pas mal pour progresser, elle correspond à peu pres à la Venus…

nitro fate
ma cops ride avec (elle a fait 1 semaine + 1 we avec pour l’instant). Elle avait un niveau plutot bon … et elle s’est eclaté !!

Sinon pour les fixs, je trouve que les drake Jade sont un bon rapport qualité prix!!

Ouki …

Bon deja exit la mystique alors lol

Pour les fix, suis en train de voir pour des flow pro FR ( une très bonne affaire en vue …)
et pour la board j’vais me renseigner sur vos propositions, vu que si je prend ces fix, mon budget board va augmenter

J’vous tiens au courant

Dernier truc … si quelqu’un connait la nidecker angel, bonne board ? assez évolutive ?

C’est l’équivalent de la Mystique…