Salut les riders, je voulais savoir ma baord c’est une nitro MFM, mais je sait pa ce que c’est, une FR ou une FS, voila merci de vos reponses !!!
Edité par Ricoshek 73 messages toujours pas de tag!!! tu pourrais faire un effort puisque c'est pour une meilleure lisibilité du forum ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif)t mauvais!!!
ptdrrr allé plus que deux jour et tu va a la mongie…
freestyle directionnelle sans hésitation avec un gros penchant pour le backcountr. même si elle se montre réellement progressive elle sait envoyer le paté sur un park. Perso je trouvais qu’elle assurait vraiment en pipe et sur les bonnes tables. Moi je l’avais en wide donc une grosse portance en pow, une vraie freestyle polyvalente quoi, une excellente board en tout cas.
C’est une board à mi-chemin entre une Nitro Team et une Nitro Suprateam pour moi.
Freestyle backcountry avec très grosse polyvalence et une bonne accroche de carre ce qui permet de faire du pipe serènement avec. En simple, une freestyle directionnelle de chez Nitro
Board freestyle jib technique.C’est un pro model développé effectivement à partir d’une Team.Elle est très agressive .Pour rider confirmé uniquement.
Ca sent le SnowSurf ça… Parce que c’est pas vraiment une board de Jib…C’est vraiment une board à orientation backcountry
[quote]
Ca sent le SnowSurf ça… Parce que c’est pas vraiment une board de Jib…C’est vraiment une board à orientation backcountry
[/quote]
Yes! le test des boards 2007,je vois qu’on a le meme style de lecture
Houuu je suis mauvais
Mais c’est quoi les tag ??
Sinon merci c’est ce que ke je pensais une bonne board polyvalente !!!
Bonne soirée a tous !
Les tag c’est les préfix des titres… lis les règles
salut mister
yes c’est une board poly mais ce qui est dommage c’est que tu pourras pas la tester ce week endReport d’ouverture
allé ciao mister du 40
MDr, me dit pas ça lol, mais t’inquiete pas je l’ai deja tester, bon allez jvais lire les regles !!!
Pour moi, c’est l’archetype de la board FS backcountry faites pour sauter corniches et autre kickers plutot que dans les parks et le jib…
Elle est faites pour etre ridée assez vite mais garde a peu pres le même comportement qu’une Nitro Team je trouves (dont elle est issue) et bien loin d’une suprateam.
Ceci dit, (promodel oblige) elle est consrtuite en materiaux plus technique et y’a la deco aussi .
Voilou