[AVIS] Nitro Eero ou Nitro Team

c est la fin de saison,pour moi elle est terminé
donc les promos affluent en shop .
j ai actuellement la team,quelle est la difference avec la eero, mis a part le fait que la 1 ere soit polyvalente, et la seconde soit plus orienté fresstyle park
Des 2, quelle est la plus rigide ( sachant qu elles auraient le meme indice de rigidité)alors qu il y a une couche de carbone en dessous et dessus du noyau dans l eero.
quid de la prise en main,perso j ai beaucoup apprécié la team pour sa facilité, surtout pour tourner…
Si je « trace », laquelle des 2 seraient plus appropriées ?
je compte m essayer au hors piste, ça passe avec une FS park, je précise que kje vais rester cantonner au pente à 15 degrés, pente à 50 et barres rocheuse c est pas mon truc
on va rester à un mètre des pistes !

Comme ça vite fait je te conseillerais de garder ta Team si c’est pour rester dans la facilité et la polyvalence. Mais après il faut voir, la Eero change de shape selon les tailles (petit = proche d’une T2, grande = proche d’une misfit).

J’ai lu à plusieurs reprise que la eero était très techniques à rider (presse écrite) et j’ai croit me souvenir egalement que Mammouth l’ai testé.

Garde ta team et attend les modeles 2009

merci pour le conseil, j allais faire peter la CB, apres le big plan, pas la meilleure des idées…
dès que tu as 40 % sur la Coda 2009, tu me fais signe !

Quelle taille voudrais-tu ta Eero?

c’est fini la course à l’armement.
Attends la nouvelles saison ou revends ta team mais achete rien pour l’instant

je fais 1m75 pour 71 kg
j ai la Team en 157
et la promo sur la eero, c est en 155

Oublie alors. La 55 est clairement pas faite pour passer en peuf. Le shape est grandement tiré de la T2, entre autre les spatules super courtes et peu relevées. Autant dire que tu vas faire le sous-marin très rapidement ou alors te faire chauffer la cuisse back.

La board à tout faire chez Nitro c’est la Team, tu veux plus pêchu et technique c’est la MFM et ensuite si tu veux un truc rigide plus orienté backcountry c’est la Misfit. La T2 a perdu son programme freestyle passe-partout haut de gamme pour du freestyle pur voir jib cette saison

justement, je revends la custom, t es pas un burton addict par hasard ?

Merci de pas trop chatter sur les sujets et d’être poli en répondant au moins à mam’s

Sans ca, je suis tout a fait d’accord, garde ta team en 157

désolé pour le hors sujet
merci pour ces conseils, je vais rester avec ma team
wait & see apres le mondial

on peut cloturer le topic