J’aurais voulu avoir des avis sur la black widow de nitro, surtout de filles qui l’auraient déja essayée!!! mais tous les avis sont bons à prendre!
merci
J’aurais voulu avoir des avis sur la black widow de nitro, surtout de filles qui l’auraient déja essayée!!! mais tous les avis sont bons à prendre!
merci
Alors je repond (meme si tu es derriere moi c’est pour que les autres le voit aussi on ne sais jamais…
Alors super planche freestyle all terrain avec énormement de caractère (ca te fera les gibolles) qui est largement aussi bonne pour le park que pour la poudre bien profonde.
L’association Carbone dyneema en fait une bord legère, rigide et qui a tout pour faire le bonheur des bonnes et très bonnes rideuz’
Maintenant et ben toute facon tu la pas encore recue alors tu verra ca quand tu l’aura…
bizou bizou
Petit Up pour ma chiri qui sais pas tagué ses titres
Oui et d’ailleurs elle va se faire gronder
Je plaisante, mais va quand même lire les règles de la section stp
Bon et puis si tu l’a déjà commander ben bonne réception et bon ride surtout.
salut!
bon viens vite nous donner tes impréssion sur cette planche dés que tu l’aura rider!
perso, je pense en acheté une car elle est comme je veux, c’est à dire assez rigide ce qui n’est pas évident à trouver quand on est toute petite et obligée de prendre des planches pour fille!!!
ce qui me fais un peu peur c’est que je connais quelqu’un qui a une nitro avec un gros défault et le sav n’a pas voulu lui changer!
voila, en tout cas bon ride et n’oublie de revenir mettre tes impréssions
Ca y est je l’ai essayée
Un peu frustrée (pas de park a cause du mauvais temps ) mais bon pour les premières impressions, board bien nerveuse, reactive, un bon pop.
Mais bon faut quand même pas déconner elle est pas non plus inridable comme le dit tout le monde .
Bilan, très bonne board sur les premières impressions malgré une stance maxi un peu juste a mon gout (52 cm).
Vivement qu’il y ai du beau temps pour tester en park…
Avis plus complet la semaine prochaine, surtout que j’ai de nouvelles fix, ca va etre trop la folie…
Moi je suis trop jaloux avec mon vieux matos
ET Oui oui oui trop de la folie tu vas faire des 1010 (plus dur que les 1080 ) et ca va etre enormeeeeeeeeeeeeeeeee.
PS Privé : y ont squatté mon bureau depuis ce matin du coup je suis sans domicile alors je traine jprefererai etre a la maison
salut a tous je voulai savoir la différence entre un borad pour homme est une pour femme ?
(Messages combinés automatiquement)
salut a tous je voulais savoir la différence entre une board de mec est une de fille ?
quelle est la différence entre une board de mec et de femme ?