Avis Nitro addict 155

Bonjour à tous,

J’aimerais votre avis sur cette planche que je compte finalement acheter.

Une nitro adict 155. Je fais 1,8m pour 77 kg, et 42.5

http://www.fluofun.fr/matos/nitro/addict-2.html

Je ne recherche pas la vitesse, mais avoir une board qui me permette d’améliorer mes courbes et ma technique sur les pistes, pour ensuite me lancer sur un peu de freestyle.

Le vendeur me dit que là taille est bonne et que pour une première planche (niveau intermédiaire) c’est top.

J’attends vos avis

A mon avis 155 Pour du style et plutôt 158 pour utitisation backountry …

Le truc c’est que là 158 est vraiment moche (avis perso) du coup, vais je être pénalisé en 155 ? J’ai lu qu’au pire, je perdait un peu de vitesse pour plus de contrôle.

Bah c est surtout si tu sors en hp freeride elle sera un poil short mais si ton kif c est le park est la manœuvre en module etc.Ok… ok pour 155…la 158 aurais je pense un profil davantage all mountain …La deco à l air a peut prêt similaire mais bon se sera la tienne donc… Demande à « Qreuck » notre tres bon conseillé dans ce type de pratique…Le park n etant pas franchement ma specialité premiere…

Merci pour ces réponses, j’ai été ce matin, le vendeur me. L’a conseillé donc je l’ai achetée. Par contre, je remarque qu’elle a un petit défaut, c’est normal ou je dois m’inquiéter ?

http://www.noelshack.com/2014-51-141906699…1220-100911.jpg
http://www.noelshack.com/2014-51-141906715…1220-100935.jpg

Quelques éclats, ce n’est rien du tout ça, tu vas certainement l’abimer toi même beaucoup plus dès lors où tu auras mis tes fix dessus, et je ne te parle même pas de ton premier ride, ta première file d’attente…

Si je puis me permettre, « j’ai été ce matin » ne sonne pas très bien

Merci pour ta réponse. Désolé pour cette erreur, samedi matin pour tout le monde

Non je ne trouve pas ça normal du tout!!! si tu as payé le prix fort, elle doit etre nickel verifie bien que le pas de vis n a rien surtout…Je serais à ta place je ne l aurais pas prise, ou avec une reduction, le magasin n est pas correct il aurait du te le proposer board avec defaut d aspect merite un geste commercial…A toi de gerer mais si tu la gardes met un point de loctite pour eviter les infiltrations…

Bah justement, si tu regarde bien la seconde photo, il manque une infime partie du socle de la vis

J ai parfaitement vu d ou mes réflexions tu as essayé le filetage??? Tu as eu une remise peut etre…ce n est absolument pas normal le shop n a pas été pro du tout…

Je pense qu’il ne l’ont pas vu, en regardant la board c’est pas visible car la partie manquante est recouverte par le skin de la board. C’est en touchant que j’ai remarqué qu’une petite partie du skin ne collait pas, et la j’ai vu cet espèce d’ouverture.

Je vais retourner au magasin lundi et demander des explications et un remplacement du produit

Essaie mais à mon avis là c est cuit…Ils vont rigoler enfin essaye toujours sait on jamais…tu nous tiendra au jus verifie ton filetage surtout…Et « loctite » si tu gardes…

C’est quoi le filetage ? Je viens de les appeler ils avaient l’air hyper étonné mais ils sont sympa, c’est des mecs qui vendent que de l’équipement de snow et de sports type skate. Enfin, j’ai pas l’impression qu’ils soient de mauvaise foi.

Je vais aller la montrer demain, je leur ai acheté pour 600 euros de matos en deux jours, j’ose espérer qu’ils se comporteront correctement. De toute façon ce genre de défaut c’est retour usine et nitro leur envois une board neuve non ?

le filetage=pas de vis, t as essayé la vis dans l insert??? pas de soucis???..Oui vas y demain c est mieux…Ca te permettra d apprecier leur etat d esprit réel…

Non j’ai pas essayé de vus car je n’ai pas acheté de fix. Ils m’offrent des fix en test pour ma semaine de surf.

Ma première planche et déjà un problème, halleluyah

Fais verifier tout ça demain avec la pose des fixs comme ça tranquille ensuite…

Ouai merci pour ton aide en tout cas ! Je vais essayer de leur dire renvoyer cette board à l’usine et de l’échanger contre la 163

163??? J ai pas tout compris là…

Bah étant donné que logiquement ils devraient renvoyer cette board à nitro. Je vais leur demander de choisir une planche de même modèle mais de taille différente (même prix) , comme ça je prend la 163 et j’aurai une board un peu plus freeride

On est carrément plus dans le mm programme là!!!Bon c est toi qui vois le meilleur compromis eut été la 158…va au shop et vois avec eux…tiens nous au jus bonne soirée…