[AVIS] Nideker AXIS 162 W ?

Salut a tous, voila enfin un forum pratique et instructif

Je suis sur le point d’acheter une board nidecker AXIS 162 W. fixe F660.

J’aurais aimé avoir quelques conseils, sachant que mes boots sont en 44.5 je mesure 1.85 et pese 73 kg. 4 semaines de pratiques en tout, c’est ma 1er board.

Le wide n’est t’il pas de trop (genant ) ? le vendeur na pas su me dire la largeur.
Ni l’année du model. Est elle symetrique et on ma conseille noyau bois, c’est le cas?

Bref, que pensez vous de cette board pour ceux qui connaissent. Mieu vaut l’avis de passionés que de vendeurs avec objectifs

Merci pour vos infos.

Edité par Emotitre taggué

Je vais être bref mais clair… Heuu scuze : Limpide

Toi pas de présentation = mal poli = pas d’infos
Toi Présentation = Poli / bien elevé = pleins d’infos

Cela dit, j’y connais que dalle et pot de chambre au matos, donc je peux pas t’aider

salut

je ne connais pas trop NDK donc mon avis va être très bref.
je pense pas que le wide soit génant sachant que tu fais du 44.5 en pointure.
sinon à ce que j’en sais, l’axis est une polyvalente pour rider de niveau moyen donc mon avis est que sa devrais aller pour toi.

mais attend quand même d’autres avis

Salut…

Alors étant possesseur d’une Axis 159… avec 73kg sur la balance…
Je trouve la Axis super rigide…

Bon faut qu’en meme choisir ton type de ride… elle est super typé freeride et c’est vrai que dans la poudreuse elle marche du tonnerre… par contre sur piste c’est cool aussi sauf si tu cherches a faire un peu de freestyle (j’entends par là des petits sauts et autre jolie petit délire en board de pistelol) perso j’arrive pas a la déformé…

Perso j’suis loin d’etre un pro mais faut bien faire attention au caractéristique de poids sur les modèle…

Ma Axis 159 c’est du 70-90 kg… alors normal que je suis limiter dessus…

A toi de voir et bien te renseigner

Roméo

Pardon pour la presentation, mais je n’ai pas grabd choses a dire sur ma personne.
Merci en tout cas pour vos reponses