En étant surfer l’année dernière je suis tombé sur quelqu’un qui m’a très gentiment prêté une Megalight de Nidecker.
Bien que l’ayant eu que quelques heures sous mes pieds j’ai étant littéralement terrassé par son comportement. Je l’adore ma question se porte surtout sur son comportement à travers les saisons. Est-ce qu’elle assez solide etc. Deuxièmement, je vois que certains d’entre vous sont contre l’achat sur eBay. Vu que j’ai trouvé une Megalight 174cm à moitié de son prix chez un revendeur allemand (329€), je voudrais savoir quels sont les éventuels risques dans ce domaine.
D’avance Merci
Edité par jpTitre taggué, penses à lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)
c’est Nidecker donc Swiss Quality ou bien SAv qui cartonne…
c’est bon pas de souci en plus c’est une planche assez rigide donc son flex tiendra en tout logique plus longtemps, 174 CM t’es un pure freerider toi…
En fait je viens de recevoir la board. J’ai lui ai mis des fixes de chez Nidecker également - les 760 LDS. Il n’y plus qu’à attendre la neige maintenant.