SALUT Je me demandais qu’est ce que vous en pensiez (Nidecker FF760 2006), si certains d’entre vous avaient déja testé ces fix ? Est ce qu’elles sont confortables ? Réactives, dures ?
Et aussi si elles se marient bien avec une APO Line 160 2005 ?
(c’est ce que je viens d’acheter, alors avant de testé, je voulais avoir quelques avis sur la question)
Ce sont les fix que g! (montés sur une RS district limited)
Par rapport a ce que g pu lire sur les différentes critiques de ces fixs le point qui revenai le plus souvent été kil fallait régulierement penser a les revisser…De ce que g déjà pu les utiliser je trouve pas vraiment…
Maintenant pour ce qui est des performance technique je ne pourrais pas trop te renseigner c’est mon premier matos et je n’ai pas de point de comparaison…
Par contre g flashé sur des flow amp9 quelqu’un pourrait peut etre me renseigner sur la qualité de ce matos… ca vaut le coup que je délaisse mes FF contre ces flows or not??
Toi aussi, utilise la fonction recherche, y’a plein de sujet sur les flow…
Les Avis divergent, personnellement, je trouve ca très (trop) rigide, plutot lourd (encore qu’ils font des efforts) et je trouve que le back-in (entrée arrière) n’est pas indispensable pour une fix de snow.
Après, tu es libre de les acheter si elle te plaisent
Ne demande surtout pas de comparer des Flow avec des coques parce que ton post va devenir sujet de polémique. Pas mal de sujets parlent de ces fix donc va faire une chtite recherche
Suis pas la pour faire de polémique…dsl…
Mais je sollicité un avis de personne plus qualifié que moi ki sont face a un problem que je juger somme toute similaire…