j’hésite entre ces 2 snow sachant que j’ai une semaine d’anciennetée pendant laquelle je me suis vraiment fais plaisir sans rencontrer de grosses difficultés (passé de surf, skimboard, etc…).
pour y retourner cette année je voudrais bien y aller avec mon matos et après avoir discuter longuement avec les gars de chez glisshop (très bons conseils ) mon dernier choix se fera donc entre ces 2 planches qui correspondent à peut près à mon budget.
je cherche qqchose qui me permettra de progresser sachant que je n’y vais qu’une à 2 semaines par an, que je pratique sur les pistes et que je suis pas contre qq petits sauts par ci par là. je fais 1m72, 72kg et 42 en godasses.
j’ai le choix entre :
the score en 151
the score en 156
snow district en 155
avez vous des arguments pour ou contre chacune des 2.
au plaisir de vous lire…
Edité par Ricoshek titre tagué 
C’est ton 2° post et tu as encore oublié le tag…
le tag c’est [avis] ou [conseil] etc…
Sinon, je ne peux pas les comparer, je ne connais pas la Ross…
La Score est très joueuse, je la pense impec pour débuter et découvrir le ride sous toutes ses formes mais à taquet on sent tout de même vite les limites, elle devient un peu savonnette…
Je suis bien d’accord, d’autant plus qu’il en reste pas mal de 2005/2007 à -30% voir plus à toi de chercher les shops…
Sinon sur le site que tu proposes il y a hammer condense 155… (par contre essaye de négocier pour qu’il te mettent d’autre fix, les ff760, par exemple, le tout à 340€ parait jouable)