(Avis) Motoneige

Bonjour Bonjour,

Voilà je projette d’offrir une randonnée de motoneige, je voulais savoir ce que vous en pensiez (pour ceux qui en ont déjà fait), si c’est sympa à faire, si c’est dur à conduire, bref tout renseignement est bon à prendre Voir même des conseils!

Bonne soirée à tous, et ke la neige tombe !!!

j’ai eu l’occassion dans faire, et tout ce que je peux te dire c’est que c’est GENIAL, c’est par dur à conduire, après tout dépend de ce que ton moniteur de fera faire

Amuse toi bien

J’en ai fait, c’est le pieds

Hésite pas, ca se conduit assé bien et c’est vraiment fun

j’ai pas fait mais ça me tente bien

j’ai fait une rando en quad y a 2 ans, de nuit avec un ciel étoilé et de la lune, on est remonté par une piste et après par un chemin de montagne, c’était génial
et les 3-6 en quad sur la glace ça part tout seul, bien marrant

Je serais plus réservé : c’est marrant à petite dose parce que les motoneiges sont très bruyantes. Par contre, c’est super facile à conduire mais faut pas être trop agressif parce que ça se retourne comme une crèpe en neige profonde.

J’ai fait une rando en traineau à chiens et c’est nettement mieux : moins rapide, mais moins bruyant et tu passes sans des endroits où mes motoneiges ne viennent pas.

C’est fun, mais polluant (moteur 2 temps), bruyant et cher…

Perso, j’en ferait bien une de rando un de ces 4

Merci en tt cas pour ces réponses
c’est vrai que traineau à chien ça peut être super sympa aussi , je vais y réfléchir!