[AVIS] Misfit ou MFM 08 ?

Salut tout le monde , voila la saison arrive bientot et ce qui est sur c’est que je vais acheter une nouvelle board …
Je mesure 172cm et je pese 73Kg .Ce serait une board polyvalente mais orienté peuf , piste et freestyle en backcountry ,car j ai déja une autre board pour le park …
J’ai du mal a trancher entre une misfit et une MFM (les 2 de 2008) sachant que je ne voudrai pas etre trop penalisé quand les conditions ne sont pas de 40 de fraiche …
Voila merci .mon niveau est bien confirmé …

Edité par Ricoshek ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/bienvenue.gif) N'hésite pas à venir te présenter + ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/fourbe.gif)

Sans hésiter la MFM (surtout vu que t’as une board de park/jib): c’est une bonne twin-directionnelle avec laquelle tu peux tracer dans la poudre, carver sur piste et envoyer sur les kick dans le park

la Misfit a des bonnes spatules mais reste une twin.

la MFM c’est une bonne board et qui marche bien partout ,mais pour rider comme MFM puissant …et tres tres serieux, genre un peu en tirant la gueule , du coup elle manque de grosse poelade et d’un zest de fun que j’aurais peur de l’oublier a la terrasse d’un bistrot… mais t’as + le gabarit pour la remuer,donc ça ira sans doute mieux .

OK merci les gars pour ces reponses bien utiles … donc je m’orienterai certainement plus sur la MFM (choix de depart donc cool!)
En plus c’est plus une board pour les costauds il me semble et j’ai des bons cuisseaux donc ca devrait le faire .
Par contre vu mon poids et ma taille est ce que une 157 serait suffisante ?

ou plutot 159???

Salut,

Je viens de m’en offrir une de MFM, mais je ne l’ai pas encore essayé. Par contre je peux te dire ou elles se vendent à -50 si tu veux

ouai je veux bien …

(Messages combinés automatiquement)

j’ai trouvé a -36%

Je rider en MFM avant de la changer pour une Selekta, La MFM est tout simplement un bijou, sur piste tu carve impec, en fraiche c’est un régale, et en park elle passe aussi pas trop mal, pas mal pour les envols de 30m dans les fraiche, il n’y a qu’a voir Monsieur MFM !!
Prend la MFM sans hésiter.

pourriez vous m’aider pour la taille ??? je dirai 157 est ce que ca irai avec mes 75 kg

Au vieux campeur, pas affiché sur le site mais je m’y suis rendu pur accompagner des potes la semaine passée (je devais juste accompagner…) et je suis ressorti avec une MFM. Je pense qu’il n’y a plus que des 157, mais j’étais plus dans un état normal lorqsue j’ai vu les prix du matos.

(Messages combinés automatiquement)

Je fais 174 cm pour 75 kg (je sais les filles, je suis parfait)

Après discutions avec le vendeur, on est tombé d’accord sur le fait qu’une 157 me conviendrait.

Ouai une 157 !!

Ben ne tarde pas à téléphoner au vieux camp, il en reste, je suis certain.
Me réjouis d’essayer ça

ok merci beaucoup pour toute ces indications …

You’re welcome my friend

je dirais la 57 aussi,
maintenant ça depend aussi de la taille de ton autre board et si exclu park ,
mais la 59 doit demander ses kg de bandanas et autre breloques pour etre deformée en FS.