[AVIS] Microboard renseignement ?

Bonjour

J’ai commencé le snowboard l’année derniere (avec une planche pretée) je commence à gerer les virages(bon debut !!)
Cette année j’aimerai investir dans une planche à moi (si possible à bas prix) et donc g vu qu’il existat les microboards (qu’est-ce)?? g vu les videos. bon le type fé des figures …j’en suis pas là…
Aussi je ne suis pas casse cou et la vitesse me branche pas trop…
Ma question est donc :

-est-ce plus simple pour debuter? (je fais 1.60m)
-si apres je progresse…qu’est-ce que ça va changer par rapport à une planche 1.45m?

Merci de vos reponses!
et ou puis je l’acheter?

Edité par jpTitre édité et taggué, penses à lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

va faire un petit tour sur le site de Hammer snowboard, il y a des petites vidéos et une présentation sur la MIcro

mais je suis assez spectique sur le faite que tu puisse rider qu’avec une Micro, les limites doivent vite se faire resentir à grand vitesse aussi dans la grosse poudre, mais pour rigoler c’est génial en Flat sur toi t’éclater

Une microboard, apparement c est juste un gadget. Si tu debute, prend un vrai snow, ave une microboard tu va vite te faire chier parce que ca doit pas etre stable avec de la vitesse (meme si c est pour pas aller trop vite) dès que t auras de la profonde tu va t enfoncer. Tu sera vite limité je pense.

A ta place je prendrai une board classique qui te correspond.

Salut salut,

Tu risques d’entendre des truc hyper négatifs sur cette planche donc je profite de te répondre dans les premier pour te dire plusieurs choses…

D’abord je réponse à ta question:

  • Pour commencé, je dirait que ça peut etre pas mal pendant 1 heurepas plus, histoire de resentir els sensatios… mais pas plus qu’une heure, j’insiste

  • Donc je te déconseille d’acheter ça parce qu’on ne peut pas dire que c’est une VRAIE planche, je pense que c bien pour s’amuser quand tu as deja un bon niveau et des conditions pas terribles…

  • Ensuite tu parles d’une taille 145, et la j’ai envie de t’arreter tout de suite: C’est bcp trop petit !!! Je sais que t pas tres grand mais quand même, a moins que t’ai 12 ans, c pas une bonne idée

Voilà, alors oublie la Microboard pour l’instant et dis nous en plus sur toi si tu veux qu’on t’aiguille…

Ok merci bien…

je crois que g eu rapidement réponse à ma question …
g fé le tour des sites internet et en allemagne sur snow24.de il ya des bon prix…
je pensais prendre une 1.45 parceque je suis un fille de 1.60 pour 65 kg(ai ai ai!)
et g vu qu’il me fallai une 1.45 ou 1.48m non???

a bientot

OK ok

si t une fille ça change tout on pouvait pas deviner

148 c bon, et une microboard est d’autant plus un mauvais choix, car c’est une planche assez raide et large, pas trop adaptée aux rideuses, qui plus est débutantes

Heuu je sais, ça n’a rien à voir mais …

Super_Ramon c’est pas très féminin comme nom, t’as pas de moustache au moins

+1 pour 148 à 150