[AVIS] Meilleur facon d aborder un module

Voila juste un petit topo pour avoir des avis sur la facon de rentrer sur un module genre box/rail ou ce qui peut etre jibber en milieu urbain …

Dans les video on voit le plus souvent les gars prendre l appel du coté mais est ce du au fait qu ils n ai pas la place pour se placer en face vu que la rue est pas prevu pour ^^ ou ca facilite vraiment car du coup le ollie est un peu moins haut a faire si on prend du coté plutot qu en face parfois

Perso en park je fais les 2 , j arrive mieux rentrer une rotation ( boardslide ou plus ) en prenant de coté et un 50-50 ou press etc en prenant de face …

J aimerai bien des avis sur ce qui est l plus simple et/ou le plus stylé

Merci d avance

alors en park généralement tu rentres de face, t’as rarement besoin de faire un ollie si ta vitesse est suffisante.
les entrées de côté sont appelées « street » justement parcequ’en street quand tu dois aller choper une rampe d’escalier elle est généralement bien trop haute pour la prendre de face ou alors il faudrait monter un gros kick ce qui n’est pas pratique. On fait donc un petit kick et on monte sur la rampe un peu plus loin, c’est juste une question de spot et pas de style.
Après à savoir ce qui est le plus stylé…
En tous cas il est tout à fait possible de rentrer un « 270 in » en arrivant de face, c’est même préférable si tu veux rester bien dans l’axe du rail. En jib ce sont les épaules qui font le travail, la board reste toujours bien à plat!
Bon courage et protège ton fessard avec un bon crashpad, c’est presque indispensable.

We clair pour les protection j ai un crash short et une dorsale ca a deja bien servi !!

En tout bonne explication , je fais du FS depuis quelques années deja mais j aime bien avoir plusieurs avis et pas toujours des personnes avec qui je ride , qui sont tous skateur donc ont forcement un avis street de la chose lol