je vais peut être changer de masque, je cherche un + large que mon EG1 actuel
j’ai essayé le EG2, vue énorme, look simple mais apparemment les verres Electric ne valent pas ceux d’Oakley, même les verres sphériques ?
donc sinon j’hésite chez Oakley entre un Crowbar ou un Wisdom, j’ai pu essayer le wisdom en shop mais pas le crowbar
et sinon j’aime bien aussi les masques Dragon, ça change de tjrs Oakley et j’aime bien leur style
le Dragon mace, vous connaissez ? ça vaut quoi en général et niveau écran ?
on peut changer l’écran sur ce modèle ? prix des écrans moins chers qu’Oakley ?
moi j’ai un Dragon MACE blue ionized et j’ai jamais eu de pb avec !
il est très large et passe bien avec mes lunettes de taupes
Je le trouve magnifique en plus !
l’écran se change mais bon j’en ai vu à 99€ (autant racheter un masque que l’écran…)
pour le prix je l’ai prix chez Benj avec la double promo snow-fr et une autre fin de saison le tout pour 110€ au lieu de 160€.
franchement je le recommande si tu as une grosse bouille comme moi
J’ai fait que trois sorties avec mais j’en suis super content, l’écran jet blue ionized est fait pour tout type de temps. Je l’ai testé par beau temps comme par mauvais et c’est vraiment niquel
En plus j’adore le look et je l’ai payé pas chèr pendant les soldes d’été (94€), alors que demande le peuple
t’habite ou ? c’est étrange qu’il n’y ai pas de Dragon à testé. Cette marque est devenue populaire… presque aussi populaire qu’Oakley
on en voit de partout maintenant (principalement des DX)
Pour le nez, ça passe tranquil. Je pense pas avoir un petit nez en plus
Après reste le choix. Moi perso j’aime pas ce que Oakley représente malgré qu’ils font de bons produits…
PS: le MACE à un style vraiment énorme comme masque (moi j’aime bien ce style). Bien plus large que le EG1 !! si tu veux des photos demande moi je te ferai un petit défilé
Salut, J’ai une ptite question au sujet du site de benj plus precisement l’ecran DRAGON DXS GOGGLE Ionized C’est quoi comme couleur exactement ? j’aimerais bien retrouver l’ecran original de mon masque c’est a dire miroir
Si j’ai bien appris ma leçon (y’a la réponse dan un post pas loin ), c’est que l’ecran sphérique est… sphérique
Non serieusement, il suis la forme de la rétine donc tu vois mieux les formes (pas de déformations)… après j’en ai jamais testé donc je peux rien dire sur la pratique !