[AVIS] masques Oakley ou Dragon

je vais peut être changer de masque, je cherche un + large que mon EG1 actuel
j’ai essayé le EG2, vue énorme, look simple mais apparemment les verres Electric ne valent pas ceux d’Oakley, même les verres sphériques ?

donc sinon j’hésite chez Oakley entre un Crowbar ou un Wisdom, j’ai pu essayer le wisdom en shop mais pas le crowbar
et sinon j’aime bien aussi les masques Dragon, ça change de tjrs Oakley et j’aime bien leur style
le Dragon mace, vous connaissez ? ça vaut quoi en général et niveau écran ?
on peut changer l’écran sur ce modèle ? prix des écrans moins chers qu’Oakley ?

moi j’ai un Dragon MACE blue ionized et j’ai jamais eu de pb avec !
il est très large et passe bien avec mes lunettes de taupes
Je le trouve magnifique en plus !

l’écran se change mais bon j’en ai vu à 99€ (autant racheter un masque que l’écran…)

pour le prix je l’ai prix chez Benj avec la double promo snow-fr et une autre fin de saison le tout pour 110€ au lieu de 160€.

franchement je le recommande si tu as une grosse bouille comme moi

J’ai acheté un DRAGON MACE ci-dessous:

http://www.dragonalliance.com/products/sno…ggles/mace.html

J’ai fait que trois sorties avec mais j’en suis super content, l’écran jet blue ionized est fait pour tout type de temps. Je l’ai testé par beau temps comme par mauvais et c’est vraiment niquel
En plus j’adore le look et je l’ai payé pas chèr pendant les soldes d’été (94€), alors que demande le peuple

Ben les oakley sont classes aussi, les ecrans se valent et il coute à peu près le même prix.

A toi de choisir en fonction du look recherché

@ Ghost : 99 euros l’écran ! encore + cher qu’oakley, je pensais pas que c’était possible

niveau qualité, ça doit se valoir, mais j’ai pas vraiment la possibilité d’essayer un Dragon, y en a pas dans mon shop
niveau du nez c’est pas serré ?

Ben ca dépend de ton nez

PErso, j’ai jamais essayé de Mace mais sur un DX avec mon gros tarin, ya jamais eu de problème

Non ça passe nickel au niveau du nez et tu peut le mettre avec un casque sans problème

t’habite ou ? c’est étrange qu’il n’y ai pas de Dragon à testé. Cette marque est devenue populaire… presque aussi populaire qu’Oakley
on en voit de partout maintenant (principalement des DX)

Pour le nez, ça passe tranquil. Je pense pas avoir un petit nez en plus
Après reste le choix. Moi perso j’aime pas ce que Oakley représente malgré qu’ils font de bons produits…

PS: le MACE à un style vraiment énorme comme masque (moi j’aime bien ce style). Bien plus large que le EG1 !! si tu veux des photos demande moi je te ferai un petit défilé

je vois que je suis pas le seul à avoir un nez un peu fort

@ Ghost : si tu veux fais péter le défilé, lache toi

Salut,

Pour info en ce moment je fait une promo sur deux masques Mace Dragon.

130€ au lieu de 160€

il m’en reste un de chaque ICI

N’hésitez pas à me contacter.

Benj

tiens Benj, tu confirmes pour le prix des écrans Dragon ? ça tourne autour de combien notamment pour un écran clair pour brouillard/jour blanc ?

DX REPLACEMENT LENS
Amber 22,00 €
Clear 22,00 €
Yellow 22,00 €
Jet 22,00 €
Ionized 41,00 €
Gold Ionized 41,00 €
Blue Ionized 41,00 €
Pink Ionized 41,00 €
Jet Ionized 41,00 €

DXS REPLACEMENT LENS
Amber 25,00 €
Clear 25,00 €
Yellow 25,00 €
Jet 25,00 €
Ionized 45,00 €
Gold Ionized 45,00 €
Blue Ionized 45,00 €
Pink Ionized 45,00 €
Jet Ionized 45,00 €

MACE
Amber 50,00 €
Clear 50,00 €
Yellow 50,00 €
Jet 50,00 €
Ionized 85,00 €
Gold Ionized 85,00 €
Blue Ionized 85,00 €
Pink Ionized 85,00 €

Voilà pour les tarifs hors remise snow fr

merci

dommage sur ton site, on ne peut pas voir les écrans de remplacement pour le Mace

une petite question, pourquoi une si grosse difference de prix entre les écrans des masques DX et ceux des masques MACE ?

Du simple au double ca fait quand même enorme !

oui c’est suprenant

Salut, J’ai une ptite question au sujet du site de benj plus precisement l’ecran DRAGON DXS GOGGLE Ionized C’est quoi comme couleur exactement ? j’aimerais bien retrouver l’ecran original de mon masque c’est a dire miroir

Ecran sphérique alors que l’autre est plat.

Et c’est quoi les avantages d’un écran sphérique p/r à un écran plat ?

Si j’ai bien appris ma leçon (y’a la réponse dan un post pas loin ), c’est que l’ecran sphérique est… sphérique

Non serieusement, il suis la forme de la rétine donc tu vois mieux les formes (pas de déformations)… après j’en ai jamais testé donc je peux rien dire sur la pratique !

tu as bien résumé :