[AVIS] Masque Electric?

Chez sinOpsis j’ai fait la meme acquisition que toi aujourd’hui, franchement sa m’a l’air d’etre du bon matos. Je suis impatiant de l’essayer la semaine prochaine

Ah ben merde, j ai commandé un EG1 que je viens de recevoir, y avait pas de casquette … … dommage

ah

tu l’as commandé quand?

en fait c’est pour faire vendre il n’y aura pas de casquette

Quelqu’un pourrai me dire si ce masque est bien parce que enfet je les eu a 25 euro a la place de 110 daonc sa valé la peine donc je les pri mais je ne sais pa s du tou si il est bien apar que moi je n’aime pas tro la couleur!!!

Je connais plus la date exacte de la commande, mais le paiement a eu lieu le 7/12/05.

Le masque que tu as est un Quiksilver…Tu croyais que c’etait un Electric?

sinO

nn nn je savai que c’était un quik…mais c’est le seul topic ou on parle de masque

A ok, j’avais mal vu.
Je ne connai pas ce masque mais on croirait qu’il est grave fragile je ne sait pas pourquoi, on dirait un bout de plastique…C’est de quelle année ce masque? Ou bien alors envoi un MP a SUNGLASSES BENJ et demande lui.

sinO

OUi il est pas mal ce masque, et en plus à 25€ t’as fait une bonne affaire…

(Messages combinés automatiquement)

[quote=« Citation (jeanpaulpropre @ 21/12/2005 - 8:25) »]
Je connais plus la date exacte de la commande, mais le paiement a eu lieu le 7/12/05.
[/quote]

ah ben désolé, mais j’ai mit l’offre le 13 sur le site, je t’enverrai bien la casquette, mais dans ce cas là faudrai que j’envoie à tous les gens à qui j’ai vendue des masques electric avant le 13 décembre, et ça c’est pas possible.
allé, désolé. puis t’as déja eu la remise snow-fr!!!

à bientot
Benj

Pas de prob BenJ, l essentiel c est le masque, qui au passage est d’enfer !
Mais ca valait le coup de demander.

Hi Hi je l’ai reçu hier
du beau matos
si vous êtes sages, je vous en ferais des photos.

Sunglasses Benj

**Quelle belle boite

eh bé , tu l’aime bien ton masque. et la casquette, elle te plait?

le masque est beau, la casquette aussi

Prend des photos de la casquette et du masque…on s’en fou de la boite (meme si j’ai la meme chez moi dans mon placard bien au chaud avant d’avoir tout froid ).

sinO

Le meme que le mien!

sinO

quels sont les délais pour un gars de montpellier stp?
je commande le miens demain mes parents ont la flemme de sortir la carte bancaire. je pense prendre un eG5 blanc. j’espere qu’il ira bien avec mon casque red hifi

(Messages combinés automatiquement)

au fait quequ’un peut mettre la tof d’une casquette ?
merci juste pour me faire une idée

Jattend mon eg1 en blanc camo ! J’ai envoyer le cheque hier, quelqu’un pourrait me donner une idée de la date à laqulle il arrivera chez moi ??! ( Sachant que ya 15cm de neige sur la route lool)
Tim