[AVIS]masque electric

bonjour à tous je voulais acheter un masque electric mais j’ai un gros doute sur une photo

les masques ne sont vraiment pas de la même couleur et pourtant ils ont le même nom donc avant d’acheter j’aurais voulu savoir si quelqu’uin connaissait ces masques.
merci de vos reponses

ben sur la photo publicitaire c’est un peu trafiquer ils mettent pas les memes écrans (écran chromé gris sur la pub et un orange sur le vrai )

mais ne ten soucis pas au pire tu peux changer les écrans

Sa sera toujours plus beau les images de fabricants.
Et sa dépend coment la photo a été prise aussi…

merci pour ta reponse

mais j’ai mal formulé ma question c’etait surtout pour la couleur du contour sur le premier c’est un vert vraiment flash et sur l’autre plutot militaire, en plus les dessins sont pas les mêmes sur les deux masques.

j’hesite à le commander car je serai un peu décu si c’était pas la meme couleur

(Messages combinés automatiquement)

oui donc j’imagine que c’est le même
arf

surtout que c’est tous les deux des volt camo green

je voulais savoir si quelqu’un en avait acheter un, sait on jamais.
(image sur masque de ski .fr)

C’est effectivement le même masque sur les photos. On va dire que le premier est l’image officielle publiée par electric, donc flashy et tout, pour te faire baver…Le masque est en réalité comme sur la 2eme photo (une vrai photo), donc plus sobre, mais super sympa quand même. Perso, je me suis payé un EG1 volt camo tan, qui est la même version, mais en « brun-beige », j’en suis super content, c’est un très bon masque, comfortable, avec deux écrans, et à un prix défiant toute concurrence…(chez benji, BIEN SUR )

merci beaucoup pour vos reponses

Putain j’avais pas vu la différence entre les vrai et ceux en photo!! C’est hallucinant

Quelqu’un aurai une photo d’un VOLT CAMO BLUE par hasard??Je compte m’acheter ce lui la mais voudrais bien voir la tete du masque en vrai avant tout de meme!

Mouais faut pas exagérer, les photos Electric sont proches de la réalité. La photo du masque est particulièrement sombre et pour un peu que l’appareil était mal réglé et c’est la cata. Bref, du moment que l’éclairage est bon, les couleurs sont ressemblantes. Après dans le noir c’est pas pareil, mais ça c’est obligé

Sinon pour l’effet miroir, normal qu’il apparaisse pas trop sur les photos non-officielles car elles sont prises généralement avec de la lumière qui arrive par derrière, donc l’effet miroir est « annulé », pareil là, en vrai sur ta tronche le miroir est complet

Notez aussi que dans la photo Pub, en haut à gauche c’est écrit « Free Lens » soit « Lentille Gratuite », donc dans le « spécial » que la compagnie faisait, on recevait 2 lentilles au lieu d’une seule, soit la lentille « miroir » qui est montrée sur la première photo.

Salut,

Alors moi qui est le masque sous les yeux, je peux te dire, qu’en effet, les photos que j’ai sur le site sont celles qu’electric me fournissent, et ne correspondent pas exactement à la réalitée (on en est pas très loin non plus) mais dans la réalité çaressemble plus à ta seconde photo, plus militaire, un peu plus terne. si tu veux un vert qui claque, je te conseil le « mutan green » celui-çi est vriament sympa, mais je ne sais pas pourquoi il n’a pas trop succés…

Bonne journée

(Messages combinés automatiquement)

En toute honneteté le "volt camou blue " ressemble bien à la photo.

moi j’ai le volt camo green … et il claque severe !! Il est bien vert, pas trop flashy, et je dirais pas qu’il est terne !!!
Donc pour moi il est nikel.
C’est vrai que par contre le mutant green est tres « fluo » donc à toi de voir !!!

Oh non, prend pas le mutant green