[AVIS] Masque Bollé

Bonjour alors voila je cherche un masque pas trop cher j’ai vu celui ci

qui est a peu pres dans mes prix mais je voudrai qu’on m’aide budget 45-50 euros merci pr votre aide !

up

Hello, Sympa le M@sk, penses a prendre un bon screen …Jaune irridium…Car c’est jamais le masque qui fait le screen
See ya

regardes qq paramètres du genre:

  • est ce que c’est un ecran avec une chambre pour éviter la buée
  • combien d’épaisseurs de mousse il a
  • compatibilité avec casque (forme + longueur du strap…)
  • et comm dit darth, pose toi la question de la couleur de l’écran: tu veux un masque beau temps (ne pas être ébloui) ou tempete (amélioration du contraste) ou qqchose de plus mixte possible ?

tape chez bolle , tres bon rapport qualité prix
apres si tu restes sur cebe, negocie avec le shop car ils liquident leur stock
la societe qui faisiat cebe masque et leur casque en france a déposé le bilan il y a quelques mois,donc des affaires à faire dessus, ça ne vaut pas le coup d acheter du cebe au prix normal meme si cest pas cher à la base

Salut Kiba, le masque que tu montres c’est un Bollé, pas un CEBE…


j avais meme pas fait gaffe! pitin, je suis a l ouest !

Lol oui je me suis trompé dans le post ^^ desolé je sais vraiment pas quoi prendre sans trop me ruiner et que ce soit un masque un peu ^pour tous les temps …

Edité par Liriellys J'ai édité ton post vu que c'est d'un masque Bollé dont tu parlais et non Cébé du coup. Je t'ai arrangé la photo aussi ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

t’aurais été une fille je t’aurais proposé les miens

ça dépend, tu cherche du neuf? de l’occase? beaucoup de marques se valent, surtout si tu n’as pas des exigences démesurées. par contre un masque pour tous les temps… là il ne s’agit plus du masque mais de son écran. l’idéal c’est d’avoir deux écrans: un écran iridium pour le beau temps et un écran jaune pour les jours blancs. sinon il existe des intermédiaires (écran bronze, marron, rose) mais l’indispensable c’est qd même l’iridium car le plus important c’est de protéger les yeux du soleil.

pour les marques? pas trop d’idées, farfouilles sur le net et si tu veux pas en avoir pour les yeux de la tête évites les derniers masques bling blong qui viennent de sortir, de plus en plus cher (200€, mais où on va???) avec les accessoires qui servent à rien.

pas sûre de t’avoir beaucoup aidé, mais bonne chance dans ta recherche

tu as le shark de bolle pour le mauvais temps, à 29 €
http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/prod…?codprd=1100504

pour le beau temps, tu as le julbo ,ecran miroir à 39 €
http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/prod…?codprd=1100511

pour 68 € , tu as deux masques !

merci de vos reponses j’ai vu le Bolle Sharkfine a 33euros je sais pas ce qu’il vaut mais ca peu etre pas mal je me suis inspirer de ton lien lanvin le julbo me plait bien aussi pour repondre a Mae je suis pres a acheter d’occasion si bon etat merci en tout cas

le sharkfin est bien,mais c est pour les visages fin.
tu es sur paris? je t invite à aller voir au vieux campeur, c est la bas que t auras le plus de choix
des masques bling bling à 200 € au premier prix sans renoncer à la qualité !

oui je suis sur paris j’irai surment faire un tour la-bas alors ^^ je par que la semaine prochaine merci en tout cas le mieux c’est d’essayer de toute façon

merci Liriellys

He he c’est encore moi cette foi on me ^propose un masque Electric pour 6 € lol je pense que ca vaut le coup regardez :

tu l as ton masque bad time
reste a trouver le beau temps !

6€, c’est l’affaire du siècle!!!

voila il est est commandé eheh ^^

masque reçu parfait etat pratiquement neuf et pour 6 euro super happy ^^

je crois que c’est un EG1 mais je sais pas comment retirer l’ecran =/ j"ai reperer des rayure je voudrais savoir si il ya moyen de retirer les rayure avec un entretien specifique merci d’avance