[avis] Masque ANON subrosa

Bonsoir tout l’monde

Alors voila je voudrais m’acheter un masque mais avec un budget « assez limité » (70 neuros à peut près)

J’a vue le Subrosa de chez Anon qui est à un prix assez correcte, mais je voulais savoir ce qu’il vaut en confort et en vision ???

Après le style et le design c’est un histoire de goût et faut le voir pour de vrai mais cela ne vous empêche de donner votre avis personnellement personnel

Merci d’avance

Salut,
je ne connais pas tres bien ce masque, mai spour ton budget (70euros) y’a le EG1 de electric en ce moment sur le site partenaire de snow-fr qui nous offre des reductions, grace aux soldes et a notre reduc, j’ai eu l emien a 70 euros, et les modeles de lannée derniere sont encore moins chers…

Sinon pour parler du EG1, il est vraiment pas mal , en plus t’as 2 ecrans d’office pour varier en fonction du temps…

En esperant avoir pu aider.

Ouai j’ai vue ce partenariat juste après avoir posté ce post et merci a Snow-fr d’avoir deniché sunglasses-sport et masquesdeski pour ce partenariat et surtout pour avoir negocier cette remise ^^

Sinon chez eux je me suis interessé au Smith Fuse qui me plais je dois dire depuis longtemps bien que maintenant je prefererais un Spy soldier bandit mais on peu pas tout avoir

Mais bon je connet pas les autres marques (arnette et electric) donc che pas je les ai jamais vue en vrai contrairement au smith donc si vous pouvez me conseiller

Le subrosa est un bon masque,que dire,je sais pas,il est confortable,joli design et si t’as un casque tu pourras le porter avec