Alors aujourd’hui je suis allé à HawaiSurf pour acheter mes boots, enfin !
J’ai donc pris des Burton Ruler en 9.5, je pense, la bonne taille ! Je me sentais bien dedans même si le confort n’était pas la du fait que mon gros orteil touchait le bout de la boots de quelques milimètres normal quoi
… et donc pendant cette petite excursion je suis tombé amoureux d’une jacket de marque Grenade Gloves et j’aimerais en connaitre un peux plus sur cette marque que je ne conaissais pas du tout donc si vous pouviez faire part de votre expérience à ce sujet ça serait cool
Bah c’est une marque de gants à la base, je savais pas qu’ils faisaient du wear (ça doit être relativement récent) donc niveau qualité c’est pas forcément signe de qualité. Mais attention, ça peut aussi être super bien.
rah niveau gants quand même il assurent bien je trouvemoi j’ai acheté des skeleton de l’année dernière et ba ils m’ont l’air très chaud et confortables
A non ce n’est pas dutout une question de joli ou pas, c’est que le gant m’a l’air bien fait bien fini bien chaud et puis le fait de pouvoir mettre le gant de pipe dans le gants classique c’est pas malje connaissais pas
nan et pui sj’ai testé sous l’eau rien c’est mega imperméable
j’ai pas du tout acheté pack il étaient joli, en plsu le smieux sont tout noir
oki oki, enfin j’en ai eu il y’a 1-2 ans, c’était pas trop ça. donc ils se sont peur etre amélioré, enfin tu m’en diras des nouvelles. leur team déchire en tout cas
Arrêtez, Grenade font d’excellent gants, j’en ai eu une paire l’an dernier et croyez moi, c’est les meilleurs que j’ai eu jusqu’ici. Fin, prêt de la main, technique, resistant…
Malheureusement, un peu trop de vin chaud à la sortie d’un bar et hop… Je les ai paumé… Mais ce sont de très bon gants (ça reste orienté freestyle).
Pour les fringues il n’y a pas de raison que ça soit mauvais. Tout vient de chine donc, pas de problème, si en plus c’est du 10000-10000, alors tu peux y aller. Aujourd’hui le plus important, c’est les accessoires que te propose les veste, poche iPod (MP3), capuche 3D detachable, jupe par-neige detachable, poche forfait, poche masque accessible de dehors etc. C’est tous ces petits détails qui determinent une bonne veste aujourd’hui
A 230€ le 10000-10000 c’est très correct, donc si elle te plait, vas y
Salut,
Je te conseil de matter la vid : Revenge of the generds c’est leurs 2 eme ou troisieme video qui est bien sympa : trash a souhait
tu verras un peut les gears de la team (Dany Kass en fait parti ) .
En effet les wears (a l’exeption de gans) sont apparu ya pas si longtemps que sa
cette marque joue vraiment dans le style
a+
ills jouent ENORMEMENT dans le style, il y’a que de la fashionpunkos dans le dvd ou alors hiphop, ca me g^ne pas j’toruve ça cool, c’est juste une remarque. enfin toute facon ils visent bien les jeunes donc tant mieux pour eux, danny a sorti des boots blanche verte fluo, et c’est pas pour faire de la signalisation, avec un gros systeme recco trèa apparant