[AVIS] marque dynastar vous connaissez?

Salut,

je suis toujours dans ma recherche de snow, et j’ai trouvé qque chose de sympa dans la marque dynastar, c est la definitive

Vous connaisez?ca vaut quoi?

merci

bye bye

Edité par Ricoshek Titre tagué ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/sleep.gif)

Pourquoi tu cherches dynastar tu as des prix ou non ? car c’est pas de splanches tres connus (même s’ils doivent avoir de bonnes boards) ? Moi je les connais pas mais si tu veux des conseils sur d’autres boards donnent nous ta taille, ton pods, ta pointure, ton budget, ton niveau et ce que tu veux en faire

c’est bon, c’est réglé…

J’ai mon snow!!! lol

Je file le lien, apparamment, il y en a encore de dispo à -50%…

fais courir la souris jusque la et clique

Maintenant pu qu’à attendre, mais pour tester samedi au snowhall, ca risque de faire short niveau délai…
Tant pis, ce sera le samedi d apres au pire …

Si qqun la connait, n’hésitez pas, ou les avis sont les bienvenus…

Dernière petite chose, je fais 44 niveau boots, ca passe dessus?je voudrais juste qu’on me confirme…c est ma premiere planche…
merci

PS : 1m73 65kg et 44 en pointure

(Messages combinés automatiquement)

dsl ricochèque lol je ferai gaffe la prochaine fois

Je viens de les avoir au tel, ils ne l ont plus en stock, ils me mettent une salomon shaddy a la place pour le meme prix, qqun connait…?
merci

Fabrice

PS : ils ont une niedecker axis encore avec fixations en stock en 154 à 185.31€ avec les frais de port…si ca intéresse qqun, faite signe…c est du neuf …fin de série…

ça serait pas plutot Salomon Shade parce que la Salomon Shaddy j’ai jamais entendu parlé.

T’as pris quelle taille de boards ??? on peut pas t’aider si on ne connait pas la taille de la board …

exact, c est shade, dsl…

c’est une 155,j ai pris la meme taille que celle que je prenais en location…

vous la connaissez la shade?

merci

ben la taille c’est bon, après si t’es plus freeride tu peux prendre jusqu’à 5 cm de plus et si t’es plus freestyle tu peux prendre un peus plus court … pour la largeur de la planche elle fait 25.1 je crois, peut-être un peu étroit pour du 44 si tu rides avec peu d’angle mais bon ça le fait quand même je pense … sinon ben c’est une planche polyvalente apparement, débutants/confirmés