[AVIS] mal au pied

bonjour, je ride depuis cette saison avec des ruler’07 et des missions’07, et elles me vont comme un gant sauf que, au bout de 5-6h, je commence à avoir des crampes énormes au pied droit (je suis goofy), comme si la semelle se pliait sous mes orteils, ou comme si mees orteils se repliaient

du coup ça me fait un mal de chien, et je suis obligé de déchausser et d’attendre un peu, mais ça refait vite mal, et toute la nuit après j’ai l’impression d’avoir les orteils comprimés ?

est-ce que ma shoes est trop petite ? mais dans ce cas pkoi ça le fait seulement aprsè 5-6 h, ou est ce une mauvaise position gas pedal, ou une mauvaise position tout court ?

merci d’avance

geobart

Ben les crampes au pied, c’est souvent les chaussure.

Essaye deja d’avance ta gas pedal et de changer tes angles pour avoir des angles un peu plus fermé (enfin en même temps, je les connais pas tes angles…)

Tu verras bien…

Tes orteils sont sûrement crispés , en mauvaise postures.

Est-ce qu’en position fléchie tes orteils touchent le bout de la chaussure??
Est-ce que tes talons se rélèvent quand tu es sur les pointes??

alors, clair mes orteils sont crispés

pour l’angle mes fix av sont à +18

et non mes ptalons ne décollent pas et non en pos’ fléchie mon pied ne touchent pas non plus

Et est-ce que tes orteils sont crispés parce que tu n’es toi-même pas bien détendu ?
Je m’explique : j’avais eu ce problème lorsque je devais faire des traversées répétées à plat, parce que le plat était ce que je redoutais le plus, aujourd’hui, je suis plus sûr de moi et j’ai plus aucun pb de crampes au pied droit (je suis aussi goofy) et je me rends compte que c’est parce que je me crispais…

Souvent aussi lorsque les fixations sont bien serrées, des points de pression peuvent apparaître de ci de là. Regardes déjà en diminuant ton angle avant, serres tes chaussures normalement, et ne sert pas tes fixations à mort, juste ce qu’il faut.

Oui, je rejoins Alacta… quelques Génépi plus loin ça devrait aller mieux

D’où l’identité remarquable :
Génépi = Confiance

cqfd !

Sinon c’est vrai que si tes straps sont trops sérrés (et ça arrive souvent quand ton pied se balade dans ta boot), ça comprime (et là Génépi ou pas, tu n’y peux rien, il faut changer les pieds)(ou les boots)…

Oui alors si tes pieds sont comprimés, la circulation du sang se fera mal, tu vas avoir des « fourmis aux pieds » enfin plus clairement le bout des pieds engourdis mais là c’est autre chose.

En revanche, il se peut que tu crispes des orteils car tes boots sont justement trop grandes (c’est du vécu)

Sans hesiter, boots trop grandes!!!
J’ai le meme probleme dans mes ruler de 2007 (dans le pied gauche, je suis regular!)

Tim

ah bha génial ! j’avais la totale moi…

boots trop grandes ??? bah là je tombe des nues

la saison étant finie, je vais tâcher de faire grandir mon pied pour l’an prochain, ou alors acheter des caussettes triple épaisseur

merci à tous