[AVIS]mais pourquoi?

salut à tous,
j’ai une question à poser. quand vous aurez lu la question vous vous demanderez si je vais bien mais bon, pas grave je la pose. c’est pas une question existentielle mais, j’y vais :
j’ai une apo mtd. pourquoi sur ma semelle à l’arrière je n’ai pas le petit bonhomme comme sur toute les autres. c’est nul je sais mais j’aimerai comprendre. on m’a refilé une contrefaçon ou quoi.
bon je sais ça ne m’empechera pas de glisser mais bon … vous avez une explication?alors donnez la moi.
meki

lol je dois t’avouer que j’ai même pas fait attention à ce qu’il y avait exactement sous la semelle, je vais acheter une MTD dans quelques heures, exactement la même que toi vu que j’ai un gabarit de femme
je te dirai si j’ai le petit bonhomme.

Tiens dis moi, niveau piste elle passe bien ou pas la MTD? je compte pas faire que du Park toute la journée.

PAs bien grave ton probleme effectivement

Dis toi juste que t’as ien de la chance que ta semelle soit en majorité noire car c’est plus facile pour reboucher

tiens c’est marrant ça toi tu prends une board de femme et moi j’ai celle des hommes!!!
bref! moi je peux dire que je me sens super bien dessus, et franchement niveau accroche sur neige dure c’est vraiment pas mal. je trouve qu’elle mord franchement si on ride assez physique. je pense que les boites de torsion y sont pour beaucoup. moi j’aime rider en force alors du coup j’aime beaucoup ses comportement.
voilà j’espère que ça t’aidera et toi tu me diras pour le bonhomme. je sais c’est pas super important mais bon…

y’a des models qui l’ont et y’en a qui l’ont pas …comme toi …c’est pas grave tu sais …

c’est pas joli joli de se moquer comme ça!!! ça ne changera pas la face du monde ça c’est sur mais c’est juste un renseignement comme un autre
faut pas se moquer

(Messages combinés automatiquement)

hou la la ça branchouille ici!!! j’aurais mieux fait de fermer ma boca.
ok je reconnais c’est nul mais bon c’est juste pour savoir quoi!

(Messages combinés automatiquement)

tiens c’est marrant ça toi tu prends une board de femme et moi j’ai celle des hommes!!!
bref! moi je peux dire que je me sens super bien dessus, et franchement niveau accroche sur neige dure c’est vraiment pas mal. je trouve qu’elle mord franchement si on ride assez physique. je pense que les boites de torsion y sont pour beaucoup. moi j’aime rider en force alors du coup j’aime beaucoup ses comportement.
voilà j’espère que ça t’aidera et toi tu me diras pour le bonhomme. je sais c’est pas super important mais bon…

nan c’est vrai faut pas se moquer !

Mais nannnn je prends pas la MTD Girl lol

je prends la MTD normal aussi, mais en 154 parce que j’ai un petit gabarit
je la prends pas en 160 quoi

Mais est ce que la Line se comporte bien sur Park et ou Backcountry?? Parce que sinon je la prends, comme ca elle sera aussi adapté vraiment bien pour des grosse pointe sur piste ou FR

alors la line je ne la connait pas bien, je sais que c’est une board polyvalent orientée freeride, donc surement plus rigide que la mtd. elle peut surement passer en backcountry, par contre pour le park je doute un peu.
si tu veux vraiment faire beaucoup de peuf, la mtd n’est pas super sauf à décaler tes fixes vers l’arrière ou rider sur la jambe arrière. par contre s’il s’agit de sorties occasionnelles en peuf et pas mal de piste et de sauts, flats… je prendrais la mtd.
je ne sais pas si mes explications sont bonnes, en tous les cas moi la mtd je la trouve terrible.

HIHI J’ai ma MTD, je les payé 213 euros au lieu de 439,

j’ai pris le model 157, comme ca, elle est un poil plus polyvalente que la 154, (pour mon gabarit).
Bref on verra sur les pistes et le park.

Edit: @Waxgirl : J’ai pas le bonhomme non plus sur le tail de la semelle.

ha c’est cool ça! tu vas voir elle est super, tu vas t éclater. dis donc par contre, tu l’as eu ou ta board , tu l’as eu à un prix de dingue?!
bon je ne suis pas la seule à ne pas avoir mon petit bonhomme!
tcho et bon ride

J’ai envi de dire :MAIS PARCEQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!**

Ouaaaaai je vais avoir une bonne petite semaine a partir de demain, pour la tester

Et j’ai acheté ma board dans un shop sur Paris Mon frère a eu un Forum Joni Malmi 2005 neuve, pour 70 euros avec -30% et un prix
C’est un SECRET-SHOP xD

quand tu dis « secret »… c’est secret secret…?

j’aurai dit le contraire moi !!!

c’est pas bien de cacher ce genre de chose à tes copains snowboardeurs!allez faut lacher l’info maintenant.

Hého Quelle Brutalité!
On verra si vous êtes sage

J’ai belle est bien rôdé la APO. Honnetement pour une board de freestyle, sur piste elle est vraiment nikel !!!
bonne prise de vitesse, carving sympas, bon c’est vrai que parfois ça décroche.
Je me suis retrouvé 2 fois sur le cul j’ai pas compris!

Sinon niveau puff j’ai pas pu tester vu les conditions de merdes…

Niveau park, backcountry, flat (manual / nose manual & cie) . Elle est bien moelleuse!

Par contre je trouve que la semelle est pas super solide (j’ai des mini trous qui ont fait leur apparations) comparé à la Forum, Joni Malmi de mon frère qui semble être vraiment plus solide.