[AVIS] Magic potion d'APO

salut à tous!!!

Voila jsui nouveau sur le forum, donc je suppose que vous avez déja pas mal discuté de « MAgic Potion » mais bon si quelqu’un a déjà testé la chose ce serait bien cool de sa part de m’en donner son avis…

Voila bonne glisse à tout ceux qui ont la chance d’avoir les pieds dans la neiges en cet hiver tant attendu… et bon courage aux autres…

BYE!!!

Edité par SnowKhanTitre taggué, pense à jeter un oeil aux règles de sections avant de créer un nouveau sujet ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)

j’ai testé, c’est pas géniale, pas si miraculeux qu’ils avaient annoncé

En tout cas moi je lai toujours pas recue sa va faire plusieurs mois…

Moi j’ai testé… pas très concluant en effet, au debut, jtrouvais meme que sa accrochait plus ! Et pi apres … ça change pas grand chose.
Tim

Bin je voulai l’acheter puis quand j’ai vue le prix à la goutte sa ma démoraliser
J’ai la petite affiche publicitaire et il vante ça comme LE produit par excellence et que tous les riders pro l’utilise… A vous entendre sa m’etonnerai fortment…

Merci à tous pour vos réponses…
Bon apparement va faaloir ressortir le block de wax et le bon vieux fer

Si ya encore des testeurs n’hésitez pas!!!

BYE

comme quoi ya des bo menteurs partout
je voulais m’en achetez mais je crois que d’aprés ce que je viens de lire…
je vais changer d’avis
et puis tant pis si il faut se ruiner a chaque fois qu’il faut faire farter dans un bon shop
Quand on aime on ne compte pas lol

tchusss et viva el snow

Mec tu fartes toi meme

c’est clair que si tu fai a chaque fois farter dans un shop ca revient cheros quand meme !! le mieux c’est de farter soi-meme et au pire si tu veu pas tuer tes carres tu fais juste l’affutage en shop, c’est ce que je fais et ca en fait des economies !!!

Je suis vos commentaires et je laisse la potion à astérix
je conseille à tous les « helvètes » de se rendre à un surplus de l’armée p.ex. Morges

le fart est pas chèr du tout (5 CH-Fr.-)
ya trois savons pour diverses conditions et ça marche super bien!

Attention « matériel de guerre »

Ce n’est pas un mensonge, mais du marketting l’ami

Je vous lis depuis 2 minutes, et je voulais quand même relativiser un peu ce qui a été dis, non pas pour défendre la sauce d’APO, mais juste pour faire la part des choses…

D’une part la Magic Potion ne remplace pas le fartage à chaud, et d’une manière générale un fart à froid ne remplacera jamais, à mon sens, un fartage à l’ancienne au fer…

La Magic Potion est à utiliser entre les fartages à chaud, après une ou deux sorties par exemple.

Je n’ai pas encore eu l’occasion de la tester (j’ai oublié d’aller voir Milk au mondial pour lui en demander, d’ailleurs faudrait que je le contacte, honte à moi ), donc je peux pas vous dire si pour l’utilisation qui est prévu c’est vraiment révolutionnaire, mais je ne pense vraiment pas que ça soit si merdique que ça, et encore moins que ça fasse « accrocher la board encore plus »

En meme temps j’aimerais bien tester, j’ai renvoyé mon adresse pour recevoir un echantillon gratuit ben franchement je l’ai jamais recu et pourtant j’étais impatient…A partir de maintenant de toute facon je la recevrai pas alors voila…

Pour moi le gros argument commercial résidait dans le fait que ce soit un produit « propre » écologiquement…
Est-ce que qq’un sait si c’est vraiment mieux à ce point de vue qu’autre chose ?

prends du nst, c moins cher et c pareil

Edité par SnowKhanlien supprimé, tu viens de t'inscrire, tu déterres un sujet vieux de 2005 pour y glisser un lien vers un site commercial. C'est pas la meilleure façon de faire de la pub, merci de nous contacter avant de poster ce genre de message, on est pas chiants quand les choses sont faites avec respect.

y’a pas photo, dans la magic potion y’a pas de solvants ni de fluor, c nettement plus écolo, bonne solution de farter a chaud de temps en temps, moi je preferes le nst eco wax(moins cher,surtout en L) vous le trouvez ici:
sinon magic potion est ds plein de shops

moi je ride avec et je trouve ca genial…
la ou c’est le plus flagrant c’est sur neige mouillé alors la la difference se voit vraiment…
au printemps j’en remet vraiment souvent (en contest quasi entre chaque runs) et je vois vraiment la difference, je passe la prise d’elan beaucou plus facile !
et puis le coté ecolo c’est qd meme genial.
apres ca reste un peu cher, mais en fait ca tient plus longtemps sur la semelle qu’un fartage classique donc finalement ca va.
et pour les sceptiques, je l’ai ete pas mal mais apres avoir farté 1 saiosn entiere qu’a ca je le suis plus !!
c’est surtout le coté pratique, pas de fart a ramasser au sol dans l’appart, ca prend 2 secondes, possibilité de le faire 2 minutes avant de rider voire meme sur place au depart du run.
par contre la resine contenu dans le magicp otion laisse une petite pellicule blanche sur la semelle, donc faut penser a mettre un coup de cleaner dessus (un produit qui enleve cette colle, il y a un produit comme ca dans la gamme magicpotion il coute pas trop cher et au moins il est bio aussi (car sinon apres c’est white pirit ou autres et c’est pa stop niveau ecologie !)
et apres y a qu’a voir le nombre de riders qui ont ca…
le champion du monde de kilometre lancé farte avec ca… ca prouve que ca augmente la glisse !!
moi perso je trouve ca vraiment cool, alors que il y a quelques années je pensais comme certains messages , que c’etait que du marketing… mais apres une saison je leur donne raison.
apres a chacun de tester

Dans ce cas pourquoi ne pas prendre un bon fart liquide ? 1 l de fart liquide universel Vola c’est environ 40 €.

A plus.

Euh non là Jo, je peux pas te croire

Ce qui nous intéresse nous, simple rider, n’est pas tant avoir une super glisse mais une glisse qui tienne dans le temps car entre en remettre entre chaque run ou pour un KL et un séjour en station il y a une très grande différence, on peut supposer le fait d’en mettre admettons au bout du 3ème voir 4ème jour de ride pour faire l’appoint , mais quid de l’enlèvement de ce fart, ne va t-il pas non plus enlever celui de base car c’est un dissolvant non???
J’ ai lu que les nouveaux farts liquide (à base d’oléfines) sont plus durs que les farts à chaud, est-ce vrai ,ça je l’ignore…

Il me semble justement que le cleaner et sans solvant, ni alcool, écolo quoi

Arf, je sais pas quand même car entre une imprégnation (fart à chaud) et une application ça fait une différence, faudrait que je fasse ça sur mes skis, un farté avec amour et l’autre façon druidique, ainsi je verrai par Toutatis…