[AVIS] ma première board

Salut à tous !!

j’ai profité de l’été et des soldes pour acheter ma première board !! seulement je n’ai qu’une petite semaine de snow à mon actif !! j’en ai déduit une pratique 50/50 FR/FS !! donc il me fallais du matos polyvalent !! (commen beaucoup !!

je suis allez chez neway (nantes, bien loin de la montagne ), j’ai entièrement fait confiance au vendeur (j’espère ne pas avoir fait une boulette)
je vais vous présenter mon matos…

La board : Nitro TEAM 157 MFM pro model (bon pro model… je connais même pas le type … )

Les fixs : Nitro revolt

Les boots : Nitro tyran

le vendeur me proposais deux autres boards relativement similaire
une santa cruz panther en 160 (bleu roi avec une panther ) et une apo line (je crois) en 157 (blanche avec un monstre), étant débutant j’ai écouter mon portefeuille et mes yeux !! j’ai pris la nitro un poil + cher que la SC et moins cher que la APO !!!

pour les fix j’étais orienter sur des burtons custom, il n’en avais plus donc il m’a conseillé les nitro révolt, proche en prix et qualité !!!

voili voilou !! j’espère ne pas avoir fait une connerie en écoutant le vendeur !!
dites moi ce que vous en pensez !!

j’aurais deux trois autres questions pour les réglages des fix !!!+++++

(vivement dans 6 mois !! )

salut Tib!

c’est du bon matos que tu t’es offert!
La MFM est plus une board FS mais elle te premettra quand même de faire autre chose.
elle est un peu raide donc difficile de tailler des grandes courbes avec surtout si tu débute. mais sinon en FS pure c’est de la bombe.
Ce n’est pas une board que j’aurais conseillé pour quelqu’un qui débute mais bon sa reste quand même un bon achat.

voila pour une réponse vite faite…faut m’excuser mais il est à peine 9h30 et hire la soirée a été longue…et vive la france!!

C’est clair que tu t’es offert du tres bon matos!!!

par contre j’espère que la planche ne te sera pas trop dur à rider car c’est pas vraiment une planche debutante!!!