[AVIS] Les mini baord

Je me rappel d’une de mes board il y a déjà fort longtemps, c’était la jamie lynn mini est c’était vraiment drôle.
On peut voir aujourd’hui toute une gamme de mini board chez Hammer, rossignol, niedecker et bien sur Lib tech qui est tout de même un peu plus grande.
Et bien sur je suis un peu nostalgique de ma mytique Jamie lynn mini 143, c’est pour ça que je lance ce topic pour avoir votre avis ou si vous avez testé ces petits jouets

Edité par Ricoshek Titre tagué

la mienne fait 1m21

il ya deja des posts su les mini
perso j’avais bien déliré avec, mais c’est pas une planche pour une semaine entière

Les boards mini c’est vraiment fun. tu tournicottes dans tous les sens sur la piste. Ca te donne de bonne sensation en FS pour progresser et c’est un joli joujou dans la rue quand il tombre quelques flocons. Sinon c’est clairement pas une première planche pour moi et sur piste c’est très moyen et en hors piste t’oublies carrément (mais bon… elle est vraiment pas faire pour ça).

c’est claire que c’est une deuxieme planche pour les jours sans poudre, surtout que je fais beaucoup de FR ça me ferais un truc rigol et bien a l’opposé de ma planche actuelle
Alors si quelqu’un a pu testé les differentes marques

le mec du vieux campeur ma dit que c’était sorti de la meme entreprise pour les micrboard et les mini .

sinon ya la ndk nano board , je c pas ce qu’elle vo mais elle fait 1m32 me semble elle le bout des spatule coupé

C 'est tout à fait vrai (usine Ross Espagne)… et ce sont exactement les même boards

mais aparament il y a quelques petite difference , la mini est un tout petit peu flexible que la hammer et puis apres c le rayon de courbe.

http://www.skipass.com/guide-matos/snowboa…mpare_4277-4576

une comparaison des 2.

la nano board c celle la

http://www.skipass.com/guide-matos/snowboa…Nano-Board.html

ps: dsl pour les liens externe je c pas si c autorisé.

Il y a celle-là mais elle fait 145, mais du coup c’est plus cher mais peut-être un peu moins limité
c’est peu comme la Jamie lynn Mini à l’epoque (1994/5) je sais plus
Je sais je fais une fixation j’ai une petite nostagie newscool de mon adolescence HIHI(le demon de 11h) epis ma t6 pour le flat c’est pas super ludique ça passe mais pardonne pas trop

Alors si quelqu’un a testé ça ce serait trop cool http://www.lib-tech.com/snowboards/boxScratcher.htm

1m45 c pas si petit ^^.

moi je pense que je vais louer une nanoboard un jour pour voir ce qu’elle donne.

si je la trouve mieux que ma microboard je revend la micro et rachete une nano (je c pas pk j ai pas pris la nano :s )

si je la trouve mieux que ma microboard je revend la micro et rachete une nano (je c pas pk j ai pas pris la nano :s )

pourquoi t’es pas content de ta micro?

j’ai pas encore tester mais j’aime bien le look de la ndk avec le pinguin punk

Bah elle a l’air bien sympa cette planche…
Avec magnetraction et tout la class…
En plus ils disent qu’elle a plus de pop vu qu’elle a un nose et un tail plus long…
Par contre elle coute plus chére nan?

J’ai pu essayé la Nidecker Nano mais en fait c’est juste drôle un moment mais sans plus je vous redis si je peux essayer la lib tech